Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Sérieux ! Mackss vend Chrono Trigger en fr pour moins chère ? Enfin now c'est trop tard.

Edité par HUNK le 27/03/2014 - 16:04
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Bah jpenses que ce sera moins cher, c'est pas un gros cartmod. Je penses que pour sa catégorie la cartouche seule ça va dans les 20 balles. Faudrait qu'il confirme ^^

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Si c'est vraiment son prix c'est pas cher du tout, surtout quand on voit à combien certains escrocs vendent des cartmods sur la baie.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

20 € ça fait quand meme un peu pas chere pour le cartmod de chrono trigger ! lol

certe, au niveau materiel, un chrono trigger peu se faire pour entre 5 et 10€ (de materiel minimum)
un jeux genre NHL 96 d'ocasion , disont 5€
une eprom a 2€
2 démuxeur a 0.50€ pieces
et un chip logic a 0.50€

une bonne quantité de fil et de l'étain, et c'est tout

mais ce qui fait son prix, c'est qu'il y a un travail de colosse derriere (meme moi, le plus rapide que j'ai fait, j'ai mis entre 3 et 4h)
et en générale, je les fait pour 45€ port compris (voir 40 si il y a d'autre achat a coté)

avec la cartouche réétiquetté

Edité par Mackss le 27/03/2014 - 21:46

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Fraîchement arrivé, voici Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney en Français sur 3DS. Tout est évidemment traduit et on remercie Nintendo d'avoir entièrement géré l'édition et sa distribution. S'il fallait compter sur Capcom, on ne l'aurait certainement pas (enfin je dis ça, mais c'est surtout parce qu'on a Layton que c'est chez nous hein).

Tout est traduit, même les voix dans la belle langue de Molière. Drôle d'écouter Wright et Maya parler, et c'est ma première véritable découverte du monde de Layton car oui, je n'ai quasiment jamais fait la série (je n'en ai aucun). J'ai adoré parcourir les trois premières heures, mais les énigmes, ce n'est pas trop mon truc...

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Je l'ai eu aujourd'hui. Sur ce coup, Merci Nintendo ! Traduction et doublage vraiment cool, et on peut gouter au jeu. 3 ans que je l'attends, et il est enfin là. J'm'attends à une difficulté moindre, certes, mais la réalisation, les cinématiques, l'ost !!!! C'est le top ! L'intrigue est vraiment cool aussi. Un jeu fait pour découvrir les deux séries, que j'affectionne l'une autant que l'autre, même si j'ai un p'tit penchant pour AA, faut l'avouer :p . Mais je pense que les fans y trouveront leur compte aussi !

Edité par Eiki le 28/03/2014 - 19:46

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5781

Deux jeux PS2 pour 1,50 euros chaque :

- SSX On tour
- 187 Ride or Die

Et le IG Mag numéro 2 pour 10 euros...

Sell kids for food

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

mes derniers achats

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Peter Pan
A rejoint: 21 janvier 2014
Contributions: 252

Je me suis acheté DARK SOULS II il y a 2semaines... Excellent jeu, que je recommande a tous et c'est très très dur :-)

Peter Pan n'échoue jamais...

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
Bah jpenses que ce sera moins cher, c'est pas un gros cartmod. Je penses que pour sa catégorie la cartouche seule ça va dans les 20 balles. Faudrait qu'il confirme ^^

Le jour où tu trouves une cartmod de Chrono Trigger à ce prix là tu m'envoies un mp :p

Captain-raika, Blade Runner de Dick et Pulp Fiction, très bon choix !