Voici FF HD Remaster sur PS3 en édition limitée. Inclut l'artbook (anglais) de bonne facture et un code pour Lightning Returns (qui est le même que pour le collector, bravo, j'en ai 3 maintenant). Truc bien de nos amis de chez Square-Enix : le jeu est à part du livre, contrairement à Kindgom Hearts HD 1.5 !
Et ça... c'est cool.
Spoiler ▼▲
UN JEU NISA (Nippon-Ichi Software America) qui fait plz' !
The Witch and Hundred Knight, hack'n'slash prometteur avec un prologue de fou. J'ai dû patienter 57 minutes pour save. Jeu en anglais, voix dual audio anglais/JAP comme d'hab'.
Spoiler ▼▲
Un jeu de G.Rev. Après une sortie sur Dreamcast en 2007, voici une version HD sortie sur 360 et PS3 : Under Defeat HD Deluxe Edition. Un bon shump comme on en fait plus. L'exemplaire promet un CD bonus avec des artworks, bande-son... sauf que ! L'éditeur a fait une boulette, et certains exemplaires n'ont pas ce fameux CD sur PS3. J'ai demandé un retour par mail du problème à Rising Star, j'espère qu'ils ne me mettront pas un vent.
Des point & Click a la première personne plus précisément...
c'est pas un jeu cryo? comme versailles
Et ça... c'est cool.
The Witch and Hundred Knight, hack'n'slash prometteur avec un prologue de fou. J'ai dû patienter 57 minutes pour save. Jeu en anglais, voix dual audio anglais/JAP comme d'hab'.
Traduit des trucs (WESSO)
j'ai acheter ça tout a l'heur, ça compte ?
j'ai payé 1€
Il est gagnant ?
Et moi hier je me suis acheté de bonbons à la pêche Yupi pour 1.76 euros.
C'est vraiment de la bonne c'te friandise, je pense qu'elle entre sans problème dans mon top bonbons préférés avec les mythiques dragibus bien sûr.
J'y pense mais , sa donnerai quoi si il était justement gagnant ce billet ??
Mackss heureux et millionnaire ??? ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
il offrirait des dreamcast à toute la communauté
=o__
Je vais chercher le miens demain. <3
Olex et Littlehardy = vous nous donnerez votre avis sur FF X / X- 2 HD ???? :)
enfin , une fois que vous l'aurez bien sur :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube