Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Vos derniers achats

Elle est belle ta Wii Pasaiy...

Edité par fuegosuave le 18/03/2014 - 08:22

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Tu peux aussi remarquer que le cache derriere est ouvert ce qui indique la presence d'une carte memoire Gamecube, juste en dessous de la télé on voit aussi une telecommande dvd pour la ps3 ce qui laisse à penser qu'il y a presence d'une ps3 juste a gauche de la Wii puisqu'a droite de la télé c'est la fin du meuble :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de soun
Contributions: 7095

tain je cherche une télécommande ps3 depuis super longtemps :/

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Rien à voir avec la dernière vidéo, c'est pas le DL d'Hooper qui donnerait envie d'acheter le jeu je dirais même ^^, mais ça faisait un moment que ça me démangeait pas mal et j'ai donc succombé à la hype ambiante tel un faible...

J'hésite à me le prendre mais il y une différence entre l'édition normale et la "prepare to die" ?

Citation:

Je savais même pas que ça existait et ça sert à quoi x) ? Perso, je trouve que la manette est déjà très ergonomique pour regarder une DVD / Blu-Ray .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
J'hésite à me le prendre mais il y une différence entre l'édition normale et la "prepare to die" ?
L'édition Prepare to Die inclut le DLC "Artorias of The Abyss" (nouvelle zone avec nouveaux ennemis, boss et items).
Faut dire que l'édition Standard de Dark Souls commence à se faire rare si on la veut neuve.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Ah ok, je demande parce que sur Amazon la version avec le DLC est env.20 euros plus cher . Bon maintenant je sais, vaut mieux prendre l'édition de base quitte à acheter le DLC plus tard si le jeu nous a plu ^^

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Perso j'ai payé la mienne 23€, en neuf j'ai pas trouvé moins.

Portrait de Pasaiyen

Citation:

Honnêtement ça ne sert à rien :p
Je l'ais récupérer chez quelqu'un qui n'en voulait plus mais au final ce n'est pas plus ergonomique qu'une manette, je ne l'aurais pas acheter de moi même c'est des dépenses inutile je pense.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de soun
Contributions: 7095

si ça te sert à rien tu me l'envoie. Parce que mes parents qui manipulent une manette ps3 pour regarder un dvd ça fait peur ^^

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Parce que mes parents qui manipulent une manette ps3 pour regarder un dvd ça fait peur ^^

Ah oui d'accord x) Passes leurs une ps2 :p