Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Un Lego sith fury interceptor, probablement le dernier pack Lego que j’achèterai de ma vie sauf si un vaisseau des épisodes 7, 8 ou 9 me tape dans l'oeil mais j'en doute déjà.

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Citation:
Sinon j'ai acheté l'album des Casseurs Flowters. C'est le seul groupe de rap français populaire que j'écoute.

Très bon choix.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Citation:
Un Lego sith fury interceptor, probablement le dernier pack Lego que j’achèterai de ma vie sauf si un vaisseau des épisodes 7, 8 ou 9 me tape dans l'oeil mais j'en doute déjà.

Le dernier Lego Star Wars ou le dernier Lego tout court?
J'ai bien envie de me prendre la DeLorean.

Spoiler

Citation:
Très bon choix.

Merci.
A part une ou deux l'album est très bon.

Portrait de Dantesqueman

Citation:
Le dernier Lego Star Wars ou le dernier Lego tout court?

Je n'ai acheté jusqu'à présent que des Lego Star Wars donc dans mon esprit ca englobait tout. Mais c'est vrai que tu m'as rappelé qu'il y aura surement des Lego Doctor Who prochainement donc si il y a un pack avec le tardis, le docteur et Amy je prendrai peut-être c'est vrai. En tout cas j'en prendrai plus jamais un aussi cher que le sith interceptor c'est sur.

Citation:
J'ai bien envie de me prendre la DeLorean.

Ah je sais pas si ca vient de moi uniquement mais je la trouve pas super super bien faite.

Edité par Dantesqueman le 01/03/2014 - 12:12
Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Citation:
Ah je sais pas si ca vient de moi uniquement mais je la trouve pas super super bien faite.

Elle n'est pas très grande, ça doit être difficile de concevoir une reproduction miniature fidèle de cette taille en Lego. Quand j'avais 6 ans j'étais fan de la trilogie et je rêvais de voir la licence de la saga dans les rayons. Il existe des tutos pour en construire une maison mais je préfère en avoir une officielle.
Et puis 40€ ce n'est pas volé.

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Citation:
Merci.
A part une ou deux l'album est très bon.

Ma préférée :

Portrait de Dantesqueman

Citation:
Et puis 40€ ce n'est pas volé.

C'est pas donné non plus, surtout vu le nombre de pièces qu'il y a l'air d'avoir et le nombre de figurines :)
Mais bon je comprends, après tout c'est un ayant regardé Star Wars 1 qui j'ai eu mon premier Lego qui était cher et assez grossier dans ses finitions.

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Petite descente dans mes magasins de JV préférés.
Alors j'me suis pris:

- Mystical Ninja starring Goemon sur N64 (car j'en ai entendu beaucoup de bien de la part d'un certain Oceanologue, j'espère ne pas être déçu :P)

- Resident Evil: Revelations sur 3DS (car en tant que fanboy hardcore de la saga, il me le fallait :P)

Le tout pour un peu moins de 30 balles.

Spoiler

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Mystical Ninja starring Goemon sur N64
Ah bien joué, depuis le temps que je dois me le prendre aussi (1998 à peu près :p)
Bon jeu !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

On est loin de la trilogie Goemon de la nes/snes et leur difficulté. Trés déçu par l'ep 64 perso. Alors la suite et ses combats de robots géants, mon dieu quoi ! MODE VIEUX CON OFF

Citation:
car j'en ai entendu beaucoup de bien de la part d'un certain Oceanologue

Depuis quand il s'y connait lui :p . Mais arrêtez bon sang !

Edité par Eiki le 01/03/2014 - 22:06