Tout ça c'est trop chère aujourd'hui pour moi...et j'ai pas la place. Vive l'emulation et la psp....
Des rpg en japonais, si c'est des jeux récents style ff-type 0 il n'y a pas de problème (car même si il n'est pas linéaire et vide comme un ff13 il est impossible de se perdre)....
Mais un vieux J-rpg comme du FF6....vaut mieux connaître le jeu...
Salut je ne vient jamais dans les forums mais je j'ai envie de poster aujourd'hui mon dernier achat est FF8 a 20€ non platinum avec les CD dans un état nickel, et je te confirme que le jeux ne fonctionne pas sur PS3
Acheté 2 euros en brocante... Sur ps2 aussi ^^
et sans le transvibrator :(
Ah oui, quand même ! Belle affaire :p
Tout ça c'est trop chère aujourd'hui pour moi...et j'ai pas la place. Vive l'emulation et la psp....
Des rpg en japonais, si c'est des jeux récents style ff-type 0 il n'y a pas de problème (car même si il n'est pas linéaire et vide comme un ff13 il est impossible de se perdre)....
Mais un vieux J-rpg comme du FF6....vaut mieux connaître le jeu...
Salut je ne vient jamais dans les forums mais je j'ai envie de poster aujourd'hui mon dernier achat est FF8 a 20€ non platinum avec les CD dans un état nickel, et je te confirme que le jeux ne fonctionne pas sur PS3
http://www.youtube.com/user/BoBours5063
Bah soit tu y joues sur un PS1 alors ou tu DL une rom et tu joues sur le PC avec ta manette PS3 .
Perso' moi c'est ce que je fais maintenant .
BoBours5063-> Ok merci pour l'info.
Oui je pense que c'est ce que je vais faire moi aussi, dommage j'aurais bien aimé y joué sur le canapé :p.
sinon proto tu te prends une ps1 à cinq balles sur leboncoin ;)
Neonomicon de Moore et Burrows (revisite de l'univers de Lovecraft)
+ Radiant Silvergun sur le Xbox live.
Ou tu me prends une ps1 à 10 balles :p
J'ai déjà pris une ps1 à mackss :P, je compte la garder de coté jusqu'au grande vacance, parce que j'ai pas beaucoup de place là où je suis :p.