Hum super bomberman 3 pas le meilleur choix de l'univers(limite le plus mauvais de tous je trouve), mais bon c'est a peu près le seul dont le prix ne s'est pas envolées comme par magie dans les dernier mois alors on va pas t'en vouloir!
Et ff6 commence a coter aussi me semble assez incroyable de voir la flambée des prix sur des jeux pareil.
Le tous pour 54€ c'est pas l'affaire du siècle mais ça reste très bon!
Par contre tous en excellent état vu la gueule du dragon quest, c'est peut être un peu exagérer :p
Hum super bomberman 3 pas le meilleur choix de l'univers(limite le plus mauvais de tous je trouve), mais bon c'est a peu près le seul dont le prix ne s'est pas envolées comme par magie dans les dernier mois alors on va pas t'en vouloir!
Et ff6 commence a coter aussi me semble assez incroyable de voir la flambée des prix sur des jeux pareil.
Par contre tous en excellent état vu la gueule du dragon quest, c'est peut être un peu exagérer :p
Ah mince, je pensais que c'était au contraire un excellent bomber man .
Sinon effectivement, je n'ai pas fait la grosse affaire, mais lorsque je vois les prix affiché sur le net, je me dis que j'ai tout de même fait une belle petite affaire !
Oui à part DQ6 le reste est en excellent état même les notices.
4 jeux jap en superbe état et complet !
Bomberman 3
Final Fantasy 6
Dragon Quest 6
Mother 2
Le tout pour 54 € :)
pas mal de culte là dedans ^^
C'est un pont & Click exclusif a la PS3 dispo pour quelques euros pour le psn. Et je crois que tu connais mon amour envers les point & click.
oh FF6 !!!!
je le veut !!!!nan en fait je préfère FF4 :ptu as fait de bons achats !!!
fuego = a oki ^^ , et oui , je connais ton amour pour les point and click :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
je les ai tous les deux :P
Oui c'est clair, mais il ne me reste plus qu'à trouver une super famicom :p Ou alors switcher ma snes.
Merci ! J'ai hâte de tester surtout mother 2 !!
C'est quoi pour toi le meilleur Bomberman?
Ah mince, je pensais que c'était au contraire un excellent bomber man .
Sinon effectivement, je n'ai pas fait la grosse affaire, mais lorsque je vois les prix affiché sur le net, je me dis que j'ai tout de même fait une belle petite affaire !
Oui à part DQ6 le reste est en excellent état même les notices.