Oui c'est raisonnable comme prix. Certains te dirons ici que c'est beaucoup trop chère.... Alors que le prix d'une mégadrive tourne entre 30-40 euros sur le net. Tu ne fais pas d'affaire, mais le prix est tout à fait correct.
Sans frais de port... Je peux peut-être l'avoir a 25 € si j'arrive a persuader le vendeur.
Sinon y'a un mec qui vend une gamecube et une PS1 a 5 € les deux mais il sait pas si elles marchent. Mais j'ai déjà ces consoles...
Ah, j'ai peut être trouvé quelqu'un pour aller voir La Grande Aventure Lego avec moi.
J'irai pas jusque la :p J'aime uniquement les vaisseaux Lego Star Wars parce que fichtre qu'ils sont classes. Mais de la à aller voir un truc pareil faut pas rêver, surtout quand il y a mis sur l'affiche comme argument marketing "avec la voix de Tal".
Une megadrive avec les câbles et une manette pour 30 € ça vaut le coup ? Et le roi lion pour 3 € ?
Une Megadrive 1? Ouais ça va, essayes de gratter quelques euros si t'as des frais de port à payer.
Oui c'est raisonnable comme prix. Certains te dirons ici que c'est beaucoup trop chère.... Alors que le prix d'une mégadrive tourne entre 30-40 euros sur le net. Tu ne fais pas d'affaire, mais le prix est tout à fait correct.
Prix correct si tu ne rajoutes pas de ports ou inclus.
Sans frais de port... Je peux peut-être l'avoir a 25 € si j'arrive a persuader le vendeur.
Sinon y'a un mec qui vend une gamecube et une PS1 a 5 € les deux mais il sait pas si elles marchent. Mais j'ai déjà ces consoles...
La même ya deux jours !
Le mec s'en ai servi qu'une fois, il est fucking mint le jeu.
Et avec en cadeau une carte mémoire de 8GB, sympa !
J'irai pas jusque la :p J'aime uniquement les vaisseaux Lego Star Wars parce que fichtre qu'ils sont classes. Mais de la à aller voir un truc pareil faut pas rêver, surtout quand il y a mis sur l'affiche comme argument marketing "avec la voix de Tal".
Je plussoie à 100%.
On peut dire que ça a de la gueule un Star Destroyer :)
La vache il est magnifique! C'est un officiel ou une création d'un particulier?
Dans le genre il y a le super star destroyer qui coute une blinde:
http://cache.lego.com/e/dynamic/is/image/LEGO/10221?$main$
Non l'officiel c'est celui-là, il a rien à voir :p