Et si je vous dis que j'ai choppé le miens (de Sparkster) pour 20€ complet, vous me tapez ? Parce que sinon je le dis pas moi ...
Apparemment, c'est à peu près le tarif par chez moi pour ce jeu ... mais rassures-toi soun, je t'ai fais le tiens au même prix que celui auquel je l'ai eu hein, pas d'arnaque ! ;)
Sinon pour moi:
-Okami sur PS2 pour 15€ complet presque neuf (liste incontournables PS2 perso terminée)
-The adventure of Batman et Robin sur SNES pour 0€ en loose (échangé contre une boite de GBC édition Pikachu VIDE). Enfin, le jeu adapté de ma série animée préférée le plus fidèle à celle-ci, un rêve *_*).
-compile Jet Set Radio Future / Sega rally 2002 sur Xbox pour 3€ complet
Je suis super content
Je suis très content, mais maintenant, petite pause niveau achats, le temps de jouer à tout ce que j'ai choppé ces dernières semaines. ^^
Et si je vous dis que j'ai choppé le miens (de Sparkster) pour 20€ complet, vous me tapez ? Parce que sinon je le dis pas moi ...
Apparemment, c'est à peu près le tarif par chez moi pour ce jeu ... mais rassures-toi soun, je t'ai fais le tiens au même prix que celui auquel je l'ai eu hein, pas d'arnaque ! ;)
Sinon pour moi:
-Okami sur PS2 pour 15€ complet presque neuf (liste incontournables PS2 perso terminée)
Et si je te dis que j'ai chopé le mien pour 1€ complet...^^
The adventure of Batman et Robin sur SNES pour 0€ en loose
salaud! ça fait deux ans que j'essaie d'en choper un au même prix (un ami d'enfance avec qui j'ai rompu tout contact ^^)
loose il cote dans les 40 balles déjà, GG
bref tu vas bien t'amuser le jeu est excellent et son ost est merveilleux ^^
@ elf: 30 euros, sans notice ^^
Ouais, c'est le strict minimum. Je dirais même que tu as fait une affaire...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Belle affaire ;)
En général avec la notice ca tourne autour des 55-65 euros, rien que ca !
oui c'est ce que j'ai pu voir dans un magasin, je ne savais pas qu'il cotait autant ^^
SM Kart, DKC 1, SM World le tout pour 30 balles
Hallucinant quand même les prix des jeux SNES et notamment quand je compare avec de la N64!
J'assume.
Ah, j'ai peut être trouvé quelqu'un pour aller voir La Grande Aventure Lego avec moi.
Sinon pour moi:
-The adventure of Batman et Robin sur SNES pour 0€ en loose (échangé contre une boite de GBC édition Pikachu VIDE). Enfin, le jeu adapté de ma série animée préférée le plus fidèle à celle-ci, un rêve *_*).
-compile Jet Set Radio Future / Sega rally 2002 sur Xbox pour 3€ complet
Je suis super content
Je suis très content, mais maintenant, petite pause niveau achats, le temps de jouer à tout ce que j'ai choppé ces dernières semaines. ^^
Et si je te dis que j'ai chopé le mien pour 1€ complet...^^
salaud! ça fait deux ans que j'essaie d'en choper un au même prix (un ami d'enfance avec qui j'ai rompu tout contact ^^)
loose il cote dans les 40 balles déjà, GG
bref tu vas bien t'amuser le jeu est excellent et son ost est merveilleux ^^