Je vous montrerai dans ce cas !
Mais moi j'm'y suis jamais intéressé car trop cher au final .
Les spider-man c'est des trucs qui été vendu en kiosque !
Genre spider-man et Obama des trucs comme ça xD
Punisher et wolverine c'est des bons trucs par contre et X-men je sais plus faut que je vois l'état aussi . Car je crois qu'il y en a un avec la couv' abîmé =(
Roooh :p
Y'a des gens qui me l'ont conseillé en plus !
Même si au moment de l'achat...
- Moi: Aaah j'espère qu'il sera au moins aussi bon que celui sur Gamecube !
- Le vendeur: Aaaah non quand même pas malheureusement... Celui sur Gamecube c'était la crème des crèmes !
Bon retour parmis nous Bart :). Sa a bien marché le livre sur l'harmonica? Je me souviens que j'avais une harmonica et un livre pour apprendre mais j'étais trop jeune pour comprendre ce que disais le livre :P.
Show-> Ok je sais pas si tu as utilisé le logiciel qui est conseillé par le site, grâce a ce programme lire des scans n'a jamais été aussi relaxant. Mais bon si tu les trouve en vrais c'est sur que c'est mieux :).
Bof Proto, mon truc à moi c'est plus le piano, je comprends rien à l'harmonica ^^
Faut croire que 2 mois c'était pas assez pour apprendre cet instrument si complexe, j'abandonne.
Je vous montrerai dans ce cas !
Mais moi j'm'y suis jamais intéressé car trop cher au final .
Les spider-man c'est des trucs qui été vendu en kiosque !
Genre spider-man et Obama des trucs comme ça xD
Punisher et wolverine c'est des bons trucs par contre et X-men je sais plus faut que je vois l'état aussi . Car je crois qu'il y en a un avec la couv' abîmé =(
- Super Paper Mario (Wii)
- Rayman Rush (PS1)
- Galerians (PS1)
Le tout pour une petite trentaine d'euros :p
Ahah .
Non c'est pas le mieux .
Tout le monde sait qu'il "vend trop cher".
Tu veux qu'on se tape c'est ça? :p
Y'a des gens qui me l'ont conseillé en plus !
Même si au moment de l'achat...
- Moi: Aaah j'espère qu'il sera au moins aussi bon que celui sur Gamecube !
- Le vendeur: Aaaah non quand même pas malheureusement... Celui sur Gamecube c'était la crème des crèmes !
Sûrement un pote à toi Koop' haha.
Ces deux derniers mois comme j'étais en prison j'en ai profité pour apprendre ça :
J'ai aussi trouvé ça, je pense l'offrir à Océ :
Bon retour parmis nous Bart :). Sa a bien marché le livre sur l'harmonica? Je me souviens que j'avais une harmonica et un livre pour apprendre mais j'étais trop jeune pour comprendre ce que disais le livre :P.
Show-> Ok je sais pas si tu as utilisé le logiciel qui est conseillé par le site, grâce a ce programme lire des scans n'a jamais été aussi relaxant. Mais bon si tu les trouve en vrais c'est sur que c'est mieux :).
Merci ;)
Bof Proto, mon truc à moi c'est plus le piano, je comprends rien à l'harmonica ^^
Faut croire que 2 mois c'était pas assez pour apprendre cet instrument si complexe, j'abandonne.