nnnnnnnnnoooooooonnnnnnnn pas les chasseures de primes !!!! jvais avoir Boba Fett , Samus Aran et captain falcon sur le dos ! ( quoi que je peux persuader falcon de renoncer ,entre captain on se comprend ^^ )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
ok, mais c'est bien ce que je dits, le psn c'est dla merde et une arnaque voilà !!^^
Le problème pour les DLC, c'est qu'ils ne sont vendu qu'ici, il n'y a donc pas de concurrence, et le prix ne baisse pratiquement pas :B
IIDarkSonicII a écrit:
Pciste race supérieure !!!^^
Déjà, c'est de l'occas' donc je sais même pas si les codes sont encore bons x)
Puis il n'y a qu'un exemplaire :B
Enfin, c'est la version PC, alors autant le pirater :p
Et on trouve la même chose à 10€ de plus sur le PSN :B
S'il faut parcourir 1001 sites juste pour trouver un seul exemplaire d'une vieille version PC d'occaz... :B
me suis mal exprimé, juste que j'avais la flemme de chercher autre part voilà ^^
et rien que cet aprem jlai vu à la fnac alors ^^
mais bon pourquoi se battre pour un si mauvais jeux... il aurait du être un add on a 20 euros dès sa sortie ^^
Citation:
Ahah, je vais pas m'acheter une version PC dégueulasse juste pour économiser 10€ :B
loul ^^ c'est à cause de la station de jeux numéro 3 et de la x bouse qu'on a des portages dégueulasses jte signal ^^
et avec ces même 10 euros économisés tu peux t'acheter un jeux sympa, comme quoi 10 euros c'est pas rien hein^^ (oui je suis radin et alors ?^^)
au moins avec la next gen on aura des versions digne du pc pendant 1/2 ans et après on pourra râler et troller (j'ai déjà hâte ^^)
-Zelda the Wind Waker HD (WiiU) : 45€
-The last story (Wii) : 25€
-Le cycle de Fondation 5: Terre et fondation (Livre) : 8€
Je crois que j'ai craqué pour le zelda, je suis même pas sur d'avoir un jour une Wii-U, j'hésite à le renvoyer, surtout avec ce coquin d'Iwata qui dit qu'il ne veut pas baisser le prix de la console ca me fout les boules, je devrais économiser pour un bon pc pas pour une console avec seulement 4-5 jeux (jusqu'à présent) qui me font de l'oeil :(
nnnnnnnnnoooooooonnnnnnnn pas les chasseures de primes !!!! jvais avoir Boba Fett , Samus Aran et captain falcon sur le dos ! ( quoi que je peux persuader falcon de renoncer ,entre captain on se comprend ^^ )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Pour le Metal Slug Anthology, si vous avez le choix vaut mieux prendre la version Wii pour le 60hz. M'enfin 5€ pour la version PS2 c'est bien aussi ^^
ok, mais c'est bien ce que je dits, le psn c'est dla merde et une arnaque voilà !!^^
http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-III-Tyrannie-Washington/dp/B00AR06W6O
oh wait...
Le problème pour les DLC, c'est qu'ils ne sont vendu qu'ici, il n'y a donc pas de concurrence, et le prix ne baisse pratiquement pas :B
Déjà, c'est de l'occas' donc je sais même pas si les codes sont encore bons x)
Puis il n'y a qu'un exemplaire :B
Enfin, c'est la version PC, alors autant le pirater :p
Et on trouve la même chose à 10€ de plus sur le PSN :B
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
que ce soit en occas ou en neuf c'est le même prix ^^ (juste que j'ai eu la flemme de parcourir 1001 sites pour le trouver....)
ok si tu aimes te faire entuber c'est ton choix ^^
S'il faut parcourir 1001 sites juste pour trouver un seul exemplaire d'une vieille version PC d'occaz... :B
Ahah, je vais pas m'acheter une version PC dégueulasse juste pour économiser 10€ :B
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
me suis mal exprimé, juste que j'avais la flemme de chercher autre part voilà ^^
et rien que cet aprem jlai vu à la fnac alors ^^
mais bon pourquoi se battre pour un si mauvais jeux... il aurait du être un add on a 20 euros dès sa sortie ^^
loul ^^ c'est à cause de la station de jeux numéro 3 et de la x bouse qu'on a des portages dégueulasses jte signal ^^
et avec ces même 10 euros économisés tu peux t'acheter un jeux sympa, comme quoi 10 euros c'est pas rien hein^^ (oui je suis radin et alors ?^^)
au moins avec la next gen on aura des versions digne du pc pendant 1/2 ans et après on pourra râler et troller (j'ai déjà hâte ^^)
Encore faut il avoir une wii !
-Zelda the Wind Waker HD (WiiU) : 45€
-The last story (Wii) : 25€
-Le cycle de Fondation 5: Terre et fondation (Livre) : 8€
Je crois que j'ai craqué pour le zelda, je suis même pas sur d'avoir un jour une Wii-U, j'hésite à le renvoyer, surtout avec ce coquin d'Iwata qui dit qu'il ne veut pas baisser le prix de la console ca me fout les boules, je devrais économiser pour un bon pc pas pour une console avec seulement 4-5 jeux (jusqu'à présent) qui me font de l'oeil :(
Dans 2 ans tu le revends 90 :p
Moi je te conseille à ce prix de prendre la version GC mais c'est toi qui voit .