Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: Vos derniers achats

Aujourd'hui mon frère m'a fait acheter pour lui COD Ghosts *se tranche l'artère fémorale*

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Quel salow ce Shakan ! Bien joué ^^

Spoiler

Pour 23€ les deux, c'est pas l'affaire du siècle mais bon, j'étais surtout allé en ville pour me prendre un jeu PC maintenant que j'ai un bon PC (et oui AC II est mon tout premier jeu de la gen PS360, j'ai des années de décallage :'V)
Aaah vous vous marreriez(?) bien en voyant le choc que c'est pour moi ! xD Un jeu en haute def !

Edité par Francis le 26/01/2014 - 00:18
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Fuego t'as quel âge ?

Sinon MGS 4 est très bon et MGR aussi mais dans un tout autre genre ... c'est juste qu'il est pas très beau alors que même MGS2 et 3 tienne encore la route de nos jours et le 4 est magnifique .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Dantesqueman a écrit:
A noter qu'il est à 18€ sur Amazon ces temps-ci, pour quelqu'un qui aime Metal Gear c'est pas trop mal, complètement différent des opus classiques bien entendu.

Il a bien baissé ce jeu :o
A 18€, je pense que tu peux acheter ce jeu les yeux fermés :p

(je l'avais acheté 50€, j'ai encore une cicatrice à l'anus :B)

fuegosuave a écrit:
Parceque MGS c'est de l'infiltration et que j'avais peur que avec les consoles HD Kojima nous fasse un truc vraiment action.

Il est peut-être un peu plus action que les autres, mais je trouve son scénario tellement énorme que tu ne dois pas passer à côté :p

Et si tu compte te faire MGS V après, n'oublie Peace Walker, qui est beaucoup plus différent que les 4 premiers :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

J'hésite à me prendre Zelda The Wind Waker HD. Je me prendrais certainement la Wii-U un jour quand elle coutera plus très chère et que des jeux comme Bayonetta 2, Projet X et Mario Kart seront sortis et j'ai peur de ne plus retrouver ce Zelda sur le marché quand j’achèterai ma Wii-U.
Cependant il coute quand même 45€, Nintendo et les baisses de prix c'est pas trop ca non plus donc c'est pour ca que j'hésite à l'acheter maintenant vu que le prix ne risque pas de changer.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Francis : Personelement je trouve que tu aurais mieux fait de te prendre Street Figther sur PC car sur 3DS c'est vraiment pas top.

Citation:
Je me prendrais certainement la Wii-U un jour quand elle coutera plus très chère et que des jeux comme Bayonetta 2, Projet X et Mario Kart seront sortis et j'ai peur de ne plus retrouver ce Zelda sur le marché quand j’achèterai ma Wii-U.

Si Nintendo n'ont pas fait faillite avant...

Citation:
Et si tu compte te faire MGS V après, n'oublie Peace Walker, qui est beaucoup plus différent que les 4 premiers :p

Je n'ai pas de PSP et je ne compte pas acheter HD trilogie que pour Peace Walker. Apres je sais pas si il est sur le PSN

Edité par fuegosuave le 26/01/2014 - 13:11

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

fuegosuave a écrit:
Je n'ai pasde PSP et je ne compte pas acheter HD trilogie que pour Peace Walker. Apres je sais pas si il est sur le PSN

Il est à 15€ sur le PSN :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Et merde... Maintenant j'ai un jeu de plus a ajouter a ma liste de 3 pages des jeux que je veux acheter sur le PSN...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Je me suis pris Zelda Four Swords adventures sur GC, ça faisait un bail que je le voulais ce Zelda. Par contre 40€ ça fait mal au cul mais bon j'ai cherché longtemps sans trouver moins cher ailleurs.

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Excellent ce zelda :) Moi j'ai la version anniversaire dématérialisée sur ma 3DS, totalement introuvable actuellement :)

Edité par Hugosuper2000 le 26/01/2014 - 13:58