Pouvez vous m'expliquer ce qui n'est pas bien dans Rising ? Parceque si c'est pour acheter une daube a prix fort.
Ce qui n'est pas bien, son prix fort justement :B
Aussi, sa courte durée de vie et un scénario inutile au possible.
Pour les fans de Metal Gear : de la daube.
Pour les fans de beat them all : pourquoi pas, et encore...
Par contre MGS 4, malgré quelques défauts, est un excellent Metal Gear :p
Il est infiniment meilleur que Rising :B
Si t'as peur d'être déçu par MGS 4, alors pourquoi vouloir faire MGR ? Ça me parait totalement illogique :B
A noter qu'il est à 18€ sur Amazon ces temps-ci, pour quelqu'un qui aime Metal Gear c'est pas trop mal, complètement différent des opus classiques bien entendu.
Effectivement il est court et à un scénario peu approfondie, ce qui fait son point fort c'est son gameplay bien qu'il soit quelque peu particulier et qu'il faut s'y habituer.
Si t'as peur d'être déçu par MGS 4, alors pourquoi vouloir faire MGR ? Ça me parait totalement illogique :B
Parceque MGS c'est de l'infiltration et que j'avais peur que avec les consoles HD Kojima nous fasse un truc vraiment action. Et je veux faire MGR parceque c'est un jeu qui a l'air bien nerveux cet comme j'ai toujours adoré les jeux super nerveux...
MGR ,'faut arrêter de le troller un peu ! Si t'es fan de BTA rigoureux, tu fonces, c'est du bon PG et un bon jeu. Si c'est pas le cas, tu passes ton chemin en serrant les fesses :p .
Tiflorg dit vrai plus haut ^^
Sinon j'ai le MGS de la GC, je regrette un peu le coté nanardesque de la VF qui n'y est pas ^^.
Sinon j'ai acheté avant hier Resident Evil 0 sur GC 9 euros, voila.
Pouvez vous m'expliquer ce qui n'est pas bien dans Rising ? Parceque si c'est pour acheter une daube a prix fort.
Ce qui n'est pas bien, son prix fort justement :B
Aussi, sa courte durée de vie et un scénario inutile au possible.
Pour les fans de Metal Gear : de la daube.
Pour les fans de beat them all : pourquoi pas, et encore...
Par contre MGS 4, malgré quelques défauts, est un excellent Metal Gear :p
Il est infiniment meilleur que Rising :B
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
A noter qu'il est à 18€ sur Amazon ces temps-ci, pour quelqu'un qui aime Metal Gear c'est pas trop mal, complètement différent des opus classiques bien entendu.
Effectivement il est court et à un scénario peu approfondie, ce qui fait son point fort c'est son gameplay bien qu'il soit quelque peu particulier et qu'il faut s'y habituer.
La communautés de fanboy qui l'entoure :V
Et son prix effectivement.
Sinon c'est cool.
Parceque MGS c'est de l'infiltration et que j'avais peur que avec les consoles HD Kojima nous fasse un truc vraiment action. Et je veux faire MGR parceque c'est un jeu qui a l'air bien nerveux cet comme j'ai toujours adoré les jeux super nerveux...
MGR ,'faut arrêter de le troller un peu ! Si t'es fan de BTA rigoureux, tu fonces, c'est du bon PG et un bon jeu. Si c'est pas le cas, tu passes ton chemin en serrant les fesses :p .
Tales of Phantasia sur GBA (boîte + notice + joli poster promotionel de FFIV advance) pour 25 euros.
Le vendeur du magasin le vendait à 30 balles mais il s'est gouré et me la fait à 25... Ça fait toujours plaisir :P
oh la chance qui te l'ai fait à 25 !!!!
et j'aimerai trop l'avoir le poster de FF 4 !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le poster de FFIV ressemble à ça:
Par contre je connais pas du tout la côte d'un ToP sur GBA.
Si ça se trouve il vallait moins cher :X