Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Les 35€ les mieux investis de ta vie ! Savoure bien.
Cool, j'y compte bien =)
A mettre en VO avec les sous-titres of course !
Mieux: VO sans ces saletés de sous-titres qui font bien tâches =D
Je viens de me commander Batman Arkham Asylum GOTY + Devil May Cry HD Collection :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Comme j'avais fait que le 1 Sur ps1 et gamecube (d'ailleurs l'edition GC est génial).
J'ai pris ça pour me rattrapé
LP FFXIV LP MH-Frontier Soluce Dragon's Dogma Death's gambit:AL Spoiler Free
L'île infernal tome 1, découverte totale.
Nice !
Connait pas mais il a l'air intéressant, enfin la couverture donne envie d'en savoir plus.
Connait pas mais il a l'air intéressant, enfin la couverture donne envie d'en savoir plus
Ouais ca a l'air chouette, je l'ai pas encore commencé mais j'ai pris une photo.
ok je commence à comprendre la version mobile de noelshack. La prochaine fois vous aurez que des images à l'endroit normalement.
Une vingtaine d'euro environ^^
Il me le faut aussi Ico :p
Pour une vingtaine d'euros seulement, gg mec.
Concernant Ico et Shadow of Collossus je vise le Collection HD, je vous le conseille aussi.
Ah il a vraiment quelque chose, tu m'a vraiment donner envie de le prendre aussi, pour la peine si tu ne connais pas :
C'est un jeu que j'ai pris rien sans avoir aucune infos sur celui-ci, ce fut une excellente découverte.
Ouais mais faut une PS3, et puis j'ai déjà SOTC, enfin je dit ça mais si je pouvais j'aurais peut-être bien pris cette compil HD :p
C'est un jeu que j'ai pris rien sans avoir aucune infos sur celui-ci, ce fut une excellente découverte
Merci je ne connaissais pas du tout, ça a l'air d'avoir pas mal vieilli par contre, mais pourquoi pas^^
Cool, j'y compte bien =)
Mieux: VO sans ces saletés de sous-titres qui font bien tâches =D
Je viens de me commander Batman Arkham Asylum GOTY + Devil May Cry HD Collection :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Comme j'avais fait que le 1 Sur ps1 et gamecube (d'ailleurs l'edition GC est génial).
J'ai pris ça pour me rattrapé
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
L'île infernal tome 1, découverte totale.
Nice !
Connait pas mais il a l'air intéressant, enfin la couverture donne envie d'en savoir plus.
Ouais ca a l'air chouette, je l'ai pas encore commencé mais j'ai pris une photo.
ok je commence à comprendre la version mobile de noelshack. La prochaine fois vous aurez que des images à l'endroit normalement.
Une vingtaine d'euro environ^^
Il me le faut aussi Ico :p
Pour une vingtaine d'euros seulement, gg mec.
Concernant Ico et Shadow of Collossus je vise le Collection HD, je vous le conseille aussi.
Ah il a vraiment quelque chose, tu m'a vraiment donner envie de le prendre aussi, pour la peine si tu ne connais pas :
C'est un jeu que j'ai pris rien sans avoir aucune infos sur celui-ci, ce fut une excellente découverte.
Ouais mais faut une PS3, et puis j'ai déjà SOTC, enfin je dit ça mais si je pouvais j'aurais peut-être bien pris cette compil HD :p
Merci je ne connaissais pas du tout, ça a l'air d'avoir pas mal vieilli par contre, mais pourquoi pas^^