J'ai toujours pas commencé Sherlock mais bon, au moins maintenant je pourrai directement enchaîner la saison 3 dans la foulée. Et depuis le temps que je dois me faire The Wire, je me suis dis qu'à 35€ l'intégrale, c'était le moment sans doute le bon moment.
Un ami m'a proposé de me vendre 007 : Blood Stone ert Mafia II a 6€ le jeu. Vous me conseillez d'accepter ?
C'est un très bon prix pour Mafia II. Je te conseille de te faire le premier avant, tu pourrais louper et ne pas comprendre les différentes références présentes.
j'ai trouvé ça dans en faisant des magasin cash
le roi lion : 1.90€
la 1ere demo de metal gear solid : 1.90€
duke nukem land of the babes : 1€
airwolf (jl'ai acheter juste pour le fun) : 0.50€
On parle pas de tes achats .
Un ami m'a proposé de me vendre 007 : Blood Stone ert Mafia II a 6€ le jeu. Vous me conseillez d'accepter ?
J'ai toujours pas commencé Sherlock mais bon, au moins maintenant je pourrai directement enchaîner la saison 3 dans la foulée. Et depuis le temps que je dois me faire The Wire, je me suis dis qu'à 35€ l'intégrale, c'était le moment sans doute le bon moment.
L'intégrale de Shogun 2 à 15 euros, ça va non ?
Le jeu tourne chez moi en Ultra DirectX11 (j'ai juste un niveau de shader en dessous) et fluide à 360 FPS/s théoriques.
Traduit des trucs (WESSO)
soit bénis des dieux !!!
C'est un très bon prix pour Mafia II. Je te conseille de te faire le premier avant, tu pourrais louper et ne pas comprendre les différentes références présentes.
Les 35€ les mieux investis de ta vie ! Savoure bien.
L'épisode 1 de la saison 2 de Walking Dead et son season pass.