Ah non ! Ça sert à quoi de faire des affaires si c'est pour gagner 5 euros :p ! Chui une vraie raclure. Le chrono trigger je pense bien en tirer le max par exemple :p .
Boah sinon moi cette semaine jvais réussir à avoir le premier Ace Attorney pour 10€, c'est déjà pas mal !
Après ça j'aurais plus qu'à me trouver les autres AA, chrono trigger et disgaea pour avoir tout ce qui se fait de bien sur DS :P
EDIT : eeeh enfoiros, je viens de voir qu'il y a aussi solatorobo dans ton lot !
Ah non ! Ça sert à quoi de faire des affaires si c'est pour gagner 5 euros :p ! Chui une vraie raclure. Le chrono trigger je pense bien en tirer le max par exemple :p .
Ah putain les Castlevania ou chrono trigger pour 7€ c'est excellent ça :P
Si t'as déjà chrono trigger tu pourras me le filer ? ;_; J'arrive pas du tout à le trouver sur DS.
Ils sont complet au moins ?
Yep ! Et y'a quelques uns d'entre eux qui sont même sous blister.
Ah ouais bête d'affaire alors,t'as eu ça sur Leboncoin ?
@francis rave: y'avait un membre qui donnait son exemplaire. Maintenant il est en ma possession ^^
Quelle affaire de fou !
Bravo :)
T'as finalement convaincu Kai de te le donner , soun ?
J'me demande bien comment , hum .
Chrono trigger DS est à 23€ sur Amazon en neuf sinon,c'est en version US mais il y a la langue française de disponible,c'est pas excessif.
Mais quel enfoiré ! haha
Boah sinon moi cette semaine jvais réussir à avoir le premier Ace Attorney pour 10€, c'est déjà pas mal !
Après ça j'aurais plus qu'à me trouver les autres AA, chrono trigger et disgaea pour avoir tout ce qui se fait de bien sur DS :P
EDIT : eeeh enfoiros, je viens de voir qu'il y a aussi solatorobo dans ton lot !