Je viens de commander une souris Razer Abyssus, car ma Razer Krait commence à vieillir sérieusement. Et comme je rejoue pas mal à day of defeat 1.3 et counter strike 1.6 il me fallait une souris de qualité, et précise. Je ne recherche absolument pas les grosse souris, avec 15 boutons... Je préfère de loin les souris légère, de taille normal tout en sobriété.
Moi j'en ai déja eu une entre les mains et c'est horrible. Elle pése une tonne !
Sinon j'ai achété 2 jeux PS2 (Medal of Honor : Soleil levant pour 3 euros et RE : Code Veronica pour 2,50 euros). Ah et un sachet de pop corn pour 0,90 !
C'est vrai que niveau retro gaming, on a pas beaucoup été servi cette année...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est clair! Y'en a marre des jeux retro. Y'en a jamais des nouveaux
Je viens de commander une souris Razer Abyssus, car ma Razer Krait commence à vieillir sérieusement. Et comme je rejoue pas mal à day of defeat 1.3 et counter strike 1.6 il me fallait une souris de qualité, et précise. Je ne recherche absolument pas les grosse souris, avec 15 boutons... Je préfère de loin les souris légère, de taille normal tout en sobriété.
Ah ok ! Dire que j'ai toujours ma vieille souris d'il y a 20 ans moi :
@eiki: elle est un peut chargée mais je la trouve plus stylée que celle de gandoulf ^^
Tu peux tuer quelqu'un avec la boule du milieu. Elle pèse 100 kilos c'te souris, c'est un truc de fou :p .
Mdr eiki ^^ !
Je ne connaissais même pas l’existence d'une telle souris :D
Que c'est ignoble !
C'est les ancêtres de vos merdes là ! Les souris à boule sont aux souris ce que Pong est aux JV's bon sang :p .
Ca fait presque 15 ans que je n'ai pas touché une souris à boule :D
Moi j'en ai déja eu une entre les mains et c'est horrible. Elle pése une tonne !
Sinon j'ai achété 2 jeux PS2 (Medal of Honor : Soleil levant pour 3 euros et RE : Code Veronica pour 2,50 euros). Ah et un sachet de pop corn pour 0,90 !