Bah, ma GBA Sp, je l'ai eu pour 100 euros en 2005 et la ça doit se trouver le double voire moins, sans problème :)
En fait stu cherche bien, tu la trouve à 30 euros, ouais xD
Mais c'est une console tellement géniale que je croyais qu'ils la foutraient à un prix plus élevé :p
Nope, le bidule est pas assez solide et l'écran se détache à la longue ;)
le machin était en retard technologiquement parlant dès sa création, vu qu'on avait à côté la PSP, presque aussi puissante qu'une PS2.
Et puis, le vieux matos simple cœur, arf !
STOP TROLL, NOW ! xD
Ah pas con pussy !
C'est vrai que la DS est rétro compatible .
Puis plus à l'aise pour jouer car la SDP est quand très petite et fatigue des grandes mains assez rapidement .
Non , juste un pantalon en tissu avec un elastique à mettre chez soi / pour dormir / ou pour
le sportBah, ma GBA Sp, je l'ai eu pour 100 euros en 2005 et la ça doit se trouver le double voire moins, sans problème :)
En fait stu cherche bien, tu la trouve à 30 euros, ouais xD
Mais c'est une console tellement géniale que je croyais qu'ils la foutraient à un prix plus élevé :p
En GBA SP je te conseille plutôt ça :
Nope, le bidule est pas assez solide et l'écran se détache à la longue ;)
le machin était en retard technologiquement parlant dès sa création, vu qu'on avait à côté la PSP, presque aussi puissante qu'une PS2.
Et puis, le vieux matos simple cœur, arf !
STOP TROLL, NOW ! xD
Une DS donc .
C'est vrai qu'en plus j'ai déjà des crampes aux doigts rien qu'en voyant la SP ..
Ah pas con pussy !
C'est vrai que la DS est rétro compatible .
Puis plus à l'aise pour jouer car la S
DP est quand très petite et fatigue des grandes mains assez rapidement .EDIT : Ah bah baki t'as comprit tout seul .
Perso, pour jouer à tous les jeux portables Nintendo ever : prenez une 3DS XL et une GBAsp ;)
C'est surtout que la qualité des jeux GBA est meilleure que sur GBA SP.. Enfin j'avais fait un comparatif car j'ai les deux et :
- rétroéclairage mieux géré
- couleurs plus belles.
La GBA SP reste une très bonne portable cela dit mais pas fait pour les grandes mains + couleurs fades.
SP pour les kids et DS pour les hommes . Je suis d'accord , pussy .
Aucunes couleurs fades pour ma part, j'ai une certaine chance :p