Deux nouveaux jeux dans la collection : le non moins attendu Hatsune Miku Project Diva F, en version boîte US (l'Europe ne propose que la version démat' PSN). Enfin Killer is Dead, un jeu que je comptais prendre dès sa sortie (fin août 2013).
Hatsune Miku avait au passage une notification de sécurité de douane, très fortement mal traduite (avec ses fautes d'orthographe, de syntaxe, grammaticales et de ponctuation tous les 3 mots).... c'est juste tellement beau, que je l'ai gardé précieusement.
Deadpool Max Tome 1 et le dernier tome de Prophecy.
Zelda 2
Floigan brothers ( dommage que le jeu soit en anglais )
Je me suis pris camtasia studio 8, mais j'ai un gros problème avec :(
Mon achat ne vient pas de moi mais presque vu que je squatte les consoles :D
La Xbox One est enfin là!
Vive le chocolat & le saxophone!
Deux nouveaux jeux dans la collection : le non moins attendu Hatsune Miku Project Diva F, en version boîte US (l'Europe ne propose que la version démat' PSN). Enfin Killer is Dead, un jeu que je comptais prendre dès sa sortie (fin août 2013).
Hatsune Miku avait au passage une notification de sécurité de douane, très fortement mal traduite (avec ses fautes d'orthographe, de syntaxe, grammaticales et de ponctuation tous les 3 mots).... c'est juste tellement beau, que je l'ai gardé précieusement.
Traduit des trucs (WESSO)
J'ai précommandé L'édition Vigilante de Watch Dogs,hier à Micromania.
Je suis content,pour une fois que j'ai une vrai édition d'un jeu ! :p
cliffhanger et voyage au bout de l'enfer en blu-ray
Tu étais épatant dans Wall Street !
Super Mario Bros 3 version Famicom + Contra Spirits (Super Famicom), les 2 complets boites-notices en très bon état.
Walking Dead, All that remains
The Cave
et Brothers: A tale of two sons
Le tout sur le PSN Store
Bioshok 1 sur 360.