Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellith
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 183
Re: Vos derniers achats

Et non malheureusement ce n'est pas Goldeneye, c'est Calling un petit survival-horror dont j'ai vu un test et qui m'as plus, il a une ambiance assez sombre et a l'air de foutre un peu les chocottes, après je peu pas trop en dire je n'y est toujours pas jouer, et le test que j'ai vu en n'ont pas trop montrer sur le jeu, c'est juste l'ambiance qui m'as pas mal plus puis je l'ai vu dans une boutique pas chère alors j'ai sauter dessus.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Va falloir que je trouve une PS Vita avec autant de bonnes choses à ce prix-là l'année prochaine *jaloux* :p

Faut vraiment jeter un oeil sur Le Bon Coin et Ebay, les PS Vita se vendent pour une misère, en une semaine j'ai eu :

Vita avec 2 jeux pour 106 euros (bug dans l'annonce je l'ai pas eue celle-là)

La VITA avec les 4 jeux et les accessoires pour 135 euros (celle que j'ai gagné)

Et une autre via Le Bon Coin d'un mec qui vendait la VITA avec tous les accessoires et FIFA pour 100 euros... Les gens bradent la Vita comme c'est pas permis, c'est un truc de fou, pour moi cette console est clairement l'affaire en or du moment surtout si vous n'avez jamais eu de console Sony (soit dit en passant, Gravity Rush = meilleur jeu auquel j'aie joué depuis TRES TRES longtemps).

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Faut vraiment jeter un oeil sur Le Bon Coin et Ebay, les PS Vita se vendent pour une misère, en une semaine j'ai eu :

Et une autre via Le Bon Coin d'un mec qui vendait la VITA avec tous les accessoires et FIFA pour 100 euros... Les gens bradent la Vita comme c'est pas permis, c'est un truc de fou, pour moi cette console est clairement l'affaire en or du moment surtout si vous n'avez jamais eu de console Sony (soit dit en passant, Gravity Rush = meilleur jeu auquel j'aie joué depuis TRES TRES longtemps).

T'inquiète c’est juste que je compte prendre autre chose entretemps, ce n’est qu'une question de temps. J'ai eu ma 3DS comme ça, pour 100 € avec 5 jeux, et ça va, je n'ai pas de sushi dessus. Y a toujours de bonnes affaires ^^

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Pour noel,j'aurais peut-être une PC-Engine GT...
Peut-être,car vu le prix,ça laisse désirer. ^^

Edité par ultra64 le 17/11/2013 - 10:13

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Sinon, vous me conseillez quoi entre : AC 4, GTA 5, Far Cry 3, Battlefield 4, Just Cause 2, oblivion ?
Petite préférence pour gta 5, mais après...

Edité par Hugosuper2000 le 17/11/2013 - 11:42
Portrait de Hellith
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 183

Si tu compte te prendre d'ici peu une XBOXONE ou un PS4, attend pour AC4,BF4, après GTA 5 c'est un très bon choix.

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Bon ce sera gta 5 :)

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

du lourd !!!

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Mackss, je t'interdis de faire des cartmods avec DKC, Astérix, DKC 3 JAP et Vortex, tu n'y pense même pas, t'as des bouses derrière donc t'as de quoi faire ! è.é

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Je viens de recevoir du Japon : Ikaruga sur dreamcast ( il m'a offert 3 thé vert jap, c'est plutôt sympas je trouve !)
Ikaruga j'y avais joué aussi sur dreamcast , mais seulement en iso.

Et Contra 3 sur snes . ( je l'ai testé 2-3 fois, il est hard mais tellement bon !! Le seul problème, c'est qu'il fait assez mal aux yeux, avec les flash lumineux dès qu'on tire sur un boss, c'est assez horrible !! Et puis le second niveau en mode 7 est immonde ! A part ça, c'est vraiment un bon jeu. J'aimerais beaucoup y jouer à 2 joueurs.( Encore faut t'il avoir des potes qui aiment les jeux rétro.. Ce qui n'est pas mon cas ^^ )

Achat sur leboncoin. Clavier dreamcast jamais utilisé :

Edité par Gandoulf le 18/11/2013 - 17:12