même sur price tu peux le trouver à 10€ de moins et hop je te file cette annonce avec un pass non utilisé pour 22€ FDPin
C'est gentil mais c'est trop tard :p
Et surtout c'est pas du neuf donc normal que ce soit moins cher et la version PS3 avec son framerate plus moisi que la moyenne j'en veux pas.
The Mask Vol 1 version US, jamais sortie en France.
Le film ( bien que bon ) et la série animée ont totalement édulcoré l'oeuvre original, dans le film Stanley Hipkiss ce transforme en une sortes de anti-héros déjanté mais qui ce range du côté du bien, dans la BD, c'est un maniaque asocial à l'humour corrosif limite comparable au Joker.
Dommage que ça ne soit pas très connue, on aurait surement eu le droit à une traduction.
A 33€ le Tomb Raider, tu n'a vraiment pas fait une bonne affaire, même sur price tu peux le trouver à 10€ de moins et hop je te file cette annonce avec un pass non utilisé pour 22€ FDPin
Par contre la PS Vita, c'est une excellente affaire.
Va falloir que je trouve une PS Vita avec autant de bonnes choses à ce prix-là l'année prochaine *jaloux* :p
Traduit des trucs (WESSO)
zombi u pour 20€, je n'aurais pas mis plus mais je pense que ça vaut le coup
Tu étais épatant dans Wall Street !
C'est gentil mais c'est trop tard :p
Et surtout c'est pas du neuf donc normal que ce soit moins cher et la version PS3 avec son framerate plus moisi que la moyenne j'en veux pas.
The Mask Vol 1 version US, jamais sortie en France.
Le film ( bien que bon ) et la série animée ont totalement édulcoré l'oeuvre original, dans le film Stanley Hipkiss ce transforme en une sortes de anti-héros déjanté mais qui ce range du côté du bien, dans la BD, c'est un maniaque asocial à l'humour corrosif limite comparable au Joker.
Dommage que ça ne soit pas très connue, on aurait surement eu le droit à une traduction.
Alors ce qu'il y a sur cette photo, ça fait quelque semaines que je les ai achetées.
Et sur celle-ci c'est récent.
A ce que je vois : Tu es parti chez Sony après que Sega ait coulé ?
Ouai mais tu as vu il y a un jeux WII^^, j'ai beaucoup jouer a la MegaDrive puis après tous ce qui est PS1,PS2,Nintendo que depuis la WII.
C'est noté, sinon quel est ce fameux jeux wii que tu as pris, serai-ce le grand goldeneye que je désire tant ?