Sonic adventure 2 je l'avais à l'époque mais seulement en Iso . ( j'ai rarement vu un jeu aussi fluide sur console ! )
Soul calibur j'y avais joué , car un ami m'avais prêté le jeu. (Je ne suis pas fan des jeu de baston 3D, mais soul calibur est un classique dreamcast , je me devais de l'avoir.
PSO v2, je n'ai joué qu'à la version 1. Je vais essayé d'avoir une BBA pas trop chère pour y jouer en ligne.
Starfox adventures, ca fait longtemps que je voulais y jouer ! J'espère que le jeu va me plaire !
et pour finir 10x Virtua fighter 3 neuf sous blister.
Hellith => Ouah, vraiment cool tout ça, perso' je trouve que la Master System 2 à la classe, j'aime bien la forme de la coque, comparée à la première que je trouve vraiment pas jolie et grosse ! :p
Et CTR, je sais pas quand j'arriverai à le chopper à bon prix ais ça fait un bon moment que je le cherche. :/
Je suis d'accord avec toi que la V.1 de la Master System est pas très sexy,pour CTR je l'ai eu pour 15 euros en excellent état quand je vois sur un site connue d'achat en ligne le prix ou ils le vende en complet et bonne état, je trouve que je l'ai pas eu trop chère, et pour finir c'est vrai que j'en ai pour un petit bout de temps pour finir tout ça.
Citation:
sms 2 et md 2 sont beaucoup plus belles que les modèles 1 respectifs ^^
D'accord pour la Master System comme je l'ai dit plus haut, en revanche j'aime bien la V.1 de la Mega Drive, moi qui possède la V.2 que j'aime aussi.
Soun => La MD 1 est supérieure en tout points à la MD 2, même au niveau esthétique, c'est un fait, tu ne peux rien y redire ... c'est comme ça ... surtout ne dis rien ... non ne dis rien ... non j'ai dis ! è.é
Derniers arrivages :
Sonic adventure 2 je l'avais à l'époque mais seulement en Iso . ( j'ai rarement vu un jeu aussi fluide sur console ! )
Soul calibur j'y avais joué , car un ami m'avais prêté le jeu. (Je ne suis pas fan des jeu de baston 3D, mais soul calibur est un classique dreamcast , je me devais de l'avoir.
PSO v2, je n'ai joué qu'à la version 1. Je vais essayé d'avoir une BBA pas trop chère pour y jouer en ligne.
Starfox adventures, ca fait longtemps que je voulais y jouer ! J'espère que le jeu va me plaire !
et pour finir 10x Virtua fighter 3 neuf sous blister.
Pour bientot : Assassin's Creed 4 Black Flag Deluxe Edition + ça :
Asus Z87-A S1150
Intel core i7 4770k S1150
Asus Pcie-express GTX 780
16 Go de RAM DDR3
HDD 2 TB
SSD 256 GB
Avec une config comme ca, ton pc sera déjà bien + puissant qu'une ps4 et xbox one ^^!
C'est pile ce que je recherchais :)
Je pourrais donc jouer à TESO alors :)
Ou même à FC4 ^^
Peut-etre meme GTA6 :p
Je suis d'accord avec toi que la V.1 de la Master System est pas très sexy,pour CTR je l'ai eu pour 15 euros en excellent état quand je vois sur un site connue d'achat en ligne le prix ou ils le vende en complet et bonne état, je trouve que je l'ai pas eu trop chère, et pour finir c'est vrai que j'en ai pour un petit bout de temps pour finir tout ça.
D'accord pour la Master System comme je l'ai dit plus haut, en revanche j'aime bien la V.1 de la Mega Drive, moi qui possède la V.2 que j'aime aussi.
Hellith, tu es un Pro Sega si je ne m'abuse ^^
Soun => La MD 1 est supérieure en tout points à la MD 2, même au niveau esthétique, c'est un fait, tu ne peux rien y redire ... c'est comme ça ... surtout ne dis rien ... non ne dis rien ... non j'ai dis ! è.é
rien
Qui moi?? Et bien non je déteste SEGA!
Non sinon je ne suis "Pro" personnes, avant tout vive les jeux vidéo peut importe la plateforme ou la marque qu'il y a derrière.
J'ai encore du mal à croire qu'il y ait des guerres de consoles en 2013 pour tout motif autre que le prix de celles-ci.
PS : personne ne s'accorde pas dans le cas présent.