Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kakarotto57
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: Vos derniers achats

NSMB 2 me tente bien je vais voir pour le trouver pas cher.

Portrait de Lucii
A rejoint: 13 août 2013
Contributions: 391

Prends le, il est excellent!

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

J'ai beaucoup vu "La maison du style", pendant les PUBS de [Desperate Housewives]... je l'ai même enregistré pour la VF de EVA.

Quetzalcoalt a écrit:
kakarotto57 a écrit:
Mon dernier achat c'est skyrim sur ps3, ( j'ai un pc trop pourri pour le faire tourner ) un jeu que je voulais faire depuis longtemps mais j'ai hésiter 2 ans avant le prendre.

J'ai eu l'impression de me relire :p J'ai fait pareil que toi, j'en suis rendu à une 40N d'heures et j'avance très peu tellement il y a faire dans ce jeu!
Je suis pile dedans juste sous les 100h et j'ai même laissé tomber GTA... IV pour un moment. Viendez en parler sur le bon sujet 6 à 10... J'ai bien envie d'aller voir les grises barbes (je crois voir où c'est, sans carte) mais j'ai déjà 14 quêtes diverses et 8 principales en cours et au moins 3 sites vus mais pas abordé... bon sang ce qu'on est loin des autres RPG (DS, FF) et de Zelda surtout! C'est presque du FC3 en plus consistant!

Par contre dommage que vous l'ayez pas sur PC un dual core et une NVidia 9600 GT (avec 3Go RAM tout de même) me suffit à le faire tourner en Elevé quasiment en 1680x1050 et les montagne sont belles! J'ai un quotient de 4,7 sous Vista. En plus le coffret "TES Anthology" est tombé de 60 à 40€ direct soit tous les autres TES gratuits (Morro et Obli en français) avec les principales DLC dont l'édition légendaire de "Skyrim"! ET évidemment je joue en vue FPS à l'aveugle (sans user de la carte) et avec une manette XBOX360 préconfigurée...

Nouvelles fraîches tantôt mais j'hésite pour "NFS hot Pursuit - Limited Edition" sur PC avec sa Limited installation!!! Voire du Steam, du DRM? Mais en ligne gratuit (hein?) OU DE PREFERENCE sur XBOX360 mais qu'en normal je trouve pas l'extension 'Limited Edition' qui irait bien avec en téléchargement comment ça se fait!? C'est que j'aime avoir un jeu pas cher mais COMPLET et NEUF et en FRANCAIS et si possible COMPLET en support mais il est introuvable... à moins que je tente l'édition allemande?! VF compatible je présume??

Jeux XBOX à venir...

Edité par fan2lc le 26/10/2013 - 03:20
Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Une Sega Megadrive complète + Rambo III en boite pour 10€

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1560

Citation:
C'est que j'aime avoir un jeu pas cher mais COMPLET et NEUF et en FRANCAIS et si possible COMPLET en support mais il est introuvable

Je suis du même avis, mes derniers achats c'est soit des versions GOTY soit des éditions complètes: pour Red Read Redemption je m'étais prit l'édition GOTY avec tout les DLC, pour Mortal Kombat j'ai prit la Komplète Kollection avec tout les DLC, et là Skyrim je me suis prit la Légendary Edition, et chacun de ces jeux pour moins de 40€ à chaque fois, je suis même certain que c'était moins de 30€ vu que j'achète sur le web, mon prochain achat sans forcément boucler Skyrim j'hésite entre ça et ça
Je ne me suis pas encore décidé si j'avais envie de farcir du zombie vu que ça fait un bail depuis RE5 ou bien retrouver une bonne simulation de Rally comme l'illustre Colin Mc Rae sur PSX...

Pour GTA5 par exemple j'attends tranquillement une édition complète, je sais il y en a pour bien un ou deux ans mais bon, ça me gêne pas, je pense que le online sera toujours bien full 2 ans après.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Passer de 2 à 6 giga ça fait du bien par où ça passe (même si c'est pas optimal car pas la même fréquence)

Edité par soun le 26/10/2013 - 16:16

Portrait de somacruz59540
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 19

un bon gros chaton euh pepsi

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Passer de 2 à 6 giga ça fait du bien par où ça passe (même si c'est pas optimal car pas la même fréquence)

ben les rams qui ont la plus haute frequence vont se mettre a hauteur de celle qui ont la plus petite, c'est dommage, peut etre qu'en enlevant celle a plus petite frequence et si ta carte mere accepte la frequence de tes corsair, t'as mémoire serai plus optimal

4gb a haute frequence ou 6gb avec une frequence plus basses... mmmhhh, a voir celon l'utilisation

Portrait de soun
Contributions: 7095

Bah ça sera 4go à 1600 Mhz ou 6gb à 1300 Mhz. Je ne sais pas si tu es d'accord mais j'ai l'impression que la perte en fréquence est négligeable non?

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond cette fréquence? C'est le nombre d'information traitées par secondes?

Edité par soun le 27/10/2013 - 05:52

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

oui, c'est vrai que vu tes frequence, tu peut laissé les 6 barrete , c'est juste que toute ta ram sera cadencé a 1300Mhz

la frequence, c'est le nombre d'information traité en une seconde lol, tu as quelque bases
c'est un peu la définition ultra simple

en fait, un hertz , c'est un bit traité en un cycle d'horloge (c'est beaucoup plus rapide qu'une seconde) on parle en nano seconde

(pour de la DDR3 un cycle fait entre 12 et 15 ns)
donc, pour l'utiliser au maximum, il faut que ton processeur et ta ram aient le meme cycle (ou du moins le plus proche), sinon, l'élément ayant le cycle le plus rapide va se mettre au niveau de celui qui a le cycle le moins rapide
donc, l'élément le plus rapide va attendre l'élément le plus lent (c'est ce qui s'appelle la latence)

si tu veut calculé ce qui est le mieux, tu as tout les éléments sur le net