Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Vos derniers achats

Citation:
Le mec n'a pas gardé la boîte donc on peut imaginer que ce n'est pas un collectionneur ou autre .

Si elle n'est pas sur la photo mais il a dit qu'elle était là. Des joueurs qui achètent un Collector 3DS Zelda pour dégager la boite ca doit pas courir les rues^^
Citation:
Sinon faut que je me paye quelques jeux 3DS ... mais je dépense très peu dans les portables car j'y joues peu ! Donc le prix me gêne un peu .

Moi aussi, mais quand je vois Nintendogs à 25/30 balles^^ NSMB 2 qui se trouve en dessous de 35 balles en neuf et qui est à 25 d'occase^^ P'tain même la DS c'est anormal es jeux sont vieillissants et ca y va à 10€ pièce! N'imp. C'est trop cher donc il faut attendre que ces jeux atteignent les mêmes cotes que les jeux GB courants

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

J'ai reçament achete Half-life et MGS 2 sur PS2.
Le tout pour 5€ dans un magasin d'occasion.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah okay j'ai pas du lire ce qu'à dit FR :p

Sinon mon prochain achat c'est certainement le collector de Batman ... la figurine va me faire craquer !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Combien pour le morceau de plastoc ?^^

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

HS on

jviens d'acheter une assurance chez axa

HS off

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ca va encore mad , 86€ sur Amazon ou 96€ à la fnac . Soit moins cher que la plupart des collectors ... j'espère que la figurine sera de qualité mais bon . 30cm le bousin ^^

Sinon j'ai vu le collector de COD : une gopro qui film en 1080p ... j'me suis dit cool (même si le jeu je m'en branle mais une gopro c'est sympa) mais en fait c'est 200€ le collector xD
Je m'attendais à un truc classique genre 99€ ou maxi 130€ .
Mais tant mieux au final , ça m'aurait fait mal d'acheter ce jeu au prix fort juste pour une camera .

Edité par ShowBeKs le 25/09/2013 - 01:15

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10707

Moi de mon côté on m'a filé une ps3. Bon c'est la fat mais moi je m'en fout un peu et elle a pas énormément servi, elle est rangé dans un placard depuis un moment donc bon. Puis ça me permettra de jouer à des jeux ps2 sans sortir la console :D.

J'ai plus cas trouver les jeux qui m'intéresse en occaz pas trop cher (metal gear/les god of war/ni no kuni/Les ateliers/kingdom hearts 1.5...etc) et ça sera bon !
Je pense que je vais commencer par ni no kuni, et vu que ça va me tenir un moment... j'aurai le temps de trouver le reste :D

Yoshiman

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
elle est rangé dans un placard depuis un moment donc bon.

si tu est en mise a jour 3.55 ou inférieur ne fait surtout pas de mise a jour !!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Pourquoi ?
T'façons suffit juste de foutre le CD d'installe ... enfin dans la 40go y'avait un CD qui est absent dans la boîte de la slim .

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10707

Pour la mise à jour j'en sais rien, j'ai pas posé se genre de question.
Après je risque pas de faire de mise à jour avec la console, je n'ai pas de wifi et la flemme de déplacer le cable... Donc la mise à jour risque pas d'arriver :D

Yoshiman