Bon ça va, quatre gros jeux cultes d'un coup !
Tu aurais pu vraiment trouver moins cher pour ALTTP et FF7 par contre :/
même en magasin je les vois moins cher ^^
Mais pas grave, c'est pour 5/10 euros de moi.
Voila voila !
Je suis surtout content pour le Vectorman sur MD (acheté dans la semaine pour 2,50€, rien quoi), La guerre de l'anneau parce que maintenant j'ai les trois STR basés sur le SdA, et le Tomb Raider que j'ai enfin trouvé !
Le Burning Cruisade, je l'ai seulement pris parce qu'il est neuf sous blister et pour un 1€ ...
Sinon je peux rajouter que les Mighty Max on été achetés pour 0,50 € pièce (la classe, en plus ils sont complets ^^) et qu'à part le jeu en loose, tout est complet!
C'était une quote du post d'hier de Dudu concernant GTA V.
Mais oui tout les achats valent leur pesant en cacahuètes, tu as bien raison. :) (SoM à 35 BOULES)
Combien ils t'ont coutés?
Je pense pas avoir fait d'affaires mais ça m'est un peu égal dans l'état des choses.
Zelda A link to the past: 40 euros
Final Fantasy 7 complet: 40 euros
Metal Gear Solid complet: 15 euros
Tomb Raider III: 3 euros
Ah oui le FF7 à 40€ en brocante ca fait un peu cher il me semble, mais bon c'est une belle prise.
Bon ça va, quatre gros jeux cultes d'un coup !
Tu aurais pu vraiment trouver moins cher pour ALTTP et FF7 par contre :/
même en magasin je les vois moins cher ^^
Mais pas grave, c'est pour 5/10 euros de moi.
Sinon pour le MGS et le TR III c'est très bien ^^
Mais bon, tu vas t'éclater, bon jeu à toi =)
Culte, et tu vas te régaler.
Culte, et tu vas te régaler si les graphismes ne te rebutte pas.
Culte, et tu vas te régaler.
Culte, mais injouable de nos jours :p
Bonne chance si tu compte le finir d'ailleurs, il est hyper chaud.
En tout cas t'as pris des jeux qui ont marqué l'histoire du JV, bien joué.
Bien joué Chuppaa, que du beau jeu ! ;)
Voila voila !
Je suis surtout content pour le Vectorman sur MD (acheté dans la semaine pour 2,50€, rien quoi), La guerre de l'anneau parce que maintenant j'ai les trois STR basés sur le SdA, et le Tomb Raider que j'ai enfin trouvé !
Le Burning Cruisade, je l'ai seulement pris parce qu'il est neuf sous blister et pour un 1€ ...
Sinon je peux rajouter que les Mighty Max on été achetés pour 0,50 € pièce (la classe, en plus ils sont complets ^^) et qu'à part le jeu en loose, tout est complet!
La côte de MGS augmenté ?
Car 15€ c'est pas une bonne affaire pour MGS selon moi . On le trouve entre 5 et 10 !
Sinon c'est bête d'avoir prit à ces prix en brocante car sur le net tu aurais facilement pu économiser 30€
Purée, tu m'étonnes que tu dois être ouf !!! :p
Yo
Tu parles de qui là ?
Tous les derniers achats sont super BG de toute façon ^^
C'était une quote du post d'hier de Dudu concernant GTA V.
Mais oui tout les achats valent leur pesant en cacahuètes, tu as bien raison. :) (SoM à 35 BOULES)
Yo