C'est quoi cette arnaque encore, chez moi ils le vendent certes avec les extensions, mais dans un simple boitier DVD moche édition je sais pas quoi parce que ça s'est bien vendu et pour 15 euros ! :' (
Non mais moi aussi je vais avoir l'édition Gold et ce sera juste un boitier DVD avec écrit Best-seller dessus ^^"
Bon pour 9,99€ j'allais pas faire la fine bouche surtout que le coffret que j'ai mis plus haut en illustration je ne crois pas qu'il soit en français et compatible Mac.
Ah ok, ça me rassure un peu, mais tu l'as quand même pour 10 alors que moi c'est 15 mais bon ...
En tout cas, je te souhaite un bon jeu, mais comme il parait qu'il est génial, soit va pas être trop dur ! :P
Une N64 avec sa boite et ses prises + 1 manette + 4 jeux ( goldeneye, Mario 64, F zeroX et Turok ) pour 35 euros sur leboncoin . Ca me semble correct non ?
Et un CD que je voulais depuis très longtemps. L'ost orchestral de Shenmue :
Bah sans la boîte tu la trouves au même prix donc oui c'est bien :)
Après c'est FDPin ou out les 35€ ? Car dans des cas c'est vraiment une pure affaire :p
Sinon la boîte est avec le poly ? ou juste une boîte vide ? Peu importe mais si tu peux pas mettre ta console dedans ...
Dommage , juste , que tu n'ai qu'une manette . Car c'est des jeux sympas en multi ^^
Enfin moi j'ai jamais aimé la manette de cette console donc j'ai jamais pu y jouer mais je le sais quoi :p
Ah bien ça, j'ai vraiment aimé ce jeu (j'ai jamais pu jouer à la version original), il est magnifique et les musiques aussi !
Je suis jaloux, le tiens est dans un état un petit peu meilleur que le miens ! :l
Bon pour 9,99€ j'allais pas faire la fine bouche surtout que le coffret que j'ai mis plus haut en illustration je ne crois pas qu'il soit en français et compatible Mac.
Ah ok, ça me rassure un peu, mais tu l'as quand même pour 10 alors que moi c'est 15 mais bon ...
En tout cas, je te souhaite un bon jeu, mais comme il parait qu'il est génial, soit va pas être trop dur ! :P
Une N64 avec sa boite et ses prises + 1 manette + 4 jeux ( goldeneye, Mario 64, F zeroX et Turok ) pour 35 euros sur leboncoin . Ca me semble correct non ?
Et un CD que je voulais depuis très longtemps. L'ost orchestral de Shenmue :
Ouais je pense que t'as fais une bonne affaire pour la console, la boite est en bon état et les 4 jeux sont des hits donc bon ... bien joué ! :)
Merci Erazul. Je pense également avoir fait une bonne affaire !
Bah sans la boîte tu la trouves au même prix donc oui c'est bien :)
Après c'est FDPin ou out les 35€ ? Car dans des cas c'est vraiment une pure affaire :p
Sinon la boîte est avec le poly ? ou juste une boîte vide ? Peu importe mais si tu peux pas mettre ta console dedans ...
Oui le polystyrène est à l'intérieur de la boite :)
Pas de vrai de port, car il habite la même ville que moi :D ( Angers )
C'est cool alors !
Dommage , juste , que tu n'ai qu'une manette . Car c'est des jeux sympas en multi ^^
Enfin moi j'ai jamais aimé la manette de cette console donc j'ai jamais pu y jouer mais je le sais quoi :p
Ah si si très bonne affaire gandoulf !
J'espère également que le joystick de ta manette est en état "jouable" :P
Quant à moi, je me suis fait plaisir !
Il sera logé en sécurité aux côtés de metroid fusion et metroid zero mission =p
Ah bien ça, j'ai vraiment aimé ce jeu (j'ai jamais pu jouer à la version original), il est magnifique et les musiques aussi !
Je suis jaloux, le tiens est dans un état un petit peu meilleur que le miens ! :l
Bon jeu !