Non mais je te parle de la rom ^^
Je voulais savoir si t'avais eu la rom full FR (comme celle d'Hooper dans sa review).
Enfin tu le verra tout de suite au lancement du jeu si le synopsis est en FR ou pas :p
Ah ! Oui il est en version française intégrale. :)
Abuse pas, si il a payé 300€ c'est un jonpi (et là il a payé encore plus cher le pauvre).
Nan nan nan ... Si tu veux balancer les pronostics, je dis 180 boules !
Seiken 3 en full FR il passe parfaitement via linker :p ! Oh et puis c'est bon, je l'ai enfin !!! Mon fournisseur ( une connaissance ), vient de me chopper Banjo Tooie. Il était dans un pack de cartouches qu'il vient d'acheter ! C'est du loose, mais tout marche nickel. Et le tout pour 0 euros. Ça fait 4 mois que j'lui mets la pression :p. C'est donc ainsi que s’achève mes achats rétro. J'ai maintenant TOUS les titres qu'ils me manquaient et que je voulais acheter ou racheter. J'verse ma p'tite larmichette :'( .
tekken tag 2 a 15 euros sur psn ça vaut le coup?
Ah ! Oui il est en version française intégrale. :)
Tu vas bien prendre ton pied sur une vraie snes alors ^^
Bon jeu :)
Ouais il est cool Tekken tag 2 ... enfin si tu aimes la série !
Sinon games a claqué (je dirais) 300€ , ahah !
Abuse pas, si il a payé 300€ c'est un jonpi (et là il a payé encore plus cher le pauvre).
Nan nan nan ... Si tu veux balancer les pronostics, je dis 180 boules !
Games c'est un jonpi gros ! ahah
180€ ça fait pas si mal que ça sauf si il est pauvre :p
Influence Yamchatte, à cause de lui je mets certains mots en verlan now :'l
Seiken 3 en full FR il passe parfaitement via linker :p ! Oh et puis c'est bon, je l'ai enfin !!! Mon fournisseur ( une connaissance ), vient de me chopper Banjo Tooie. Il était dans un pack de cartouches qu'il vient d'acheter ! C'est du loose, mais tout marche nickel. Et le tout pour 0 euros. Ça fait 4 mois que j'lui mets la pression :p. C'est donc ainsi que s’achève mes achats rétro. J'ai maintenant TOUS les titres qu'ils me manquaient et que je voulais acheter ou racheter. J'verse ma p'tite larmichette :'( .
Et pussy par moi , du coup je t'ai influencé . CQFD
Sinon Eiki, t'es sérieux pour ta collection retro ? :P
Bah GG dans ce cas ! faudra que tu nous fasse des bonnes grosses photos/vidéos de ton bazar !