Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Bah c'est malin, comme ça, si je trouve un truc pas trop mal (ce serait bien), tu vas encore me voler la vedette comme à tous les autres, t'es vraiment trop cruel ! é.è

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Citation:
Bah c'est malin, comme ça, si je trouve un truc pas trop mal (ce serait bien), tu vas encore me voler la vedette comme à tous les autres, t'es vraiment trop cruel ! é.è

ben oué mais moi j'achete que les bonnes affaires

moi je suis du genre a faire une brocante : en passant tres vites devant les stands, jusqu'a ce que le radar fait tilte et je regarde également le stands en générale, si je vois que c'est un stands avec plein de jeux vidéo differents et qui est tenu par des jeunes de 20 - 25 ans, je demande meme pas le prix
alors que si c'est par exemple des vielles cartouche de jeux qui traine sous la table et que les vendeurs sont un couple de retraité , la, le mackss attaque et négocie
en generale, a chaque fois que je demande le prix a 90% j'achete, donc je sait pas, je doit avoir un don pour repéré les bon stands.
sauf la semaine derniere, y avais 2 manettes NES qui sorté d'une boite, j'ai demandé le prix : on me répond 10€... pieces

heu... au revoir xD

il y a que 3 catégories en brocante

les gens qui veulent se débarrassé et qui connaisse pas (c'est les meilleurs affaires)
les gens avec qui ont négocie
et les gens qui ne vivent pas dans le meme monde que nous

Edité par Mackss le 09/08/2013 - 21:28

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Vos derniers achats

le emmaus le plus près de chez moi est tout près d'un gamecash... combien vous pariez que ces rapaces leurs prends tous leurs stock à chaque fois ^^

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

"TRON Evolution" sur PC (entête Windows) à Carrefour et aux derniers jours de soldes: 3€ une belle affaire même si le jeu se finit et se complète en tout autant d'après-midi en théorie. Je n'avais pas fini un jeu si vite depuis "Aladdin" sur SNES je vous laisse calculer!

Il y a du MULTI que je n'ai pas encore essayé par contre. Confondez pas avec la version Wii surtout!

Le jeu ne jure pas avec "TRON 2.0" sauf que c'est un petit BTA perlé de petites PF gentillettes, et pas un FPS long et difficile.

P.S.: impossible de trouver les bipack "Empire at War" et "C&C3" à Paris (10€ chaque)?

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

edit : bon retour de brocante :p

alors je détails :

2 VHS les luxioles = 1.50€
un transfo PS2 slim = 0.50€
une game cube + manette + transfo + un cable HDMI (!?) = 10€
tomb raider = 1€
time crisis projet titan + james bond 007 + crash bandicoot 2 (en mauvais état) + 2 cd de démon PS2 = 1€
et tout le reste = 5€

total : 19€

Edité par Mackss le 10/08/2013 - 12:25

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Mirror's Edge neuf sur Amazon, je suis assez content depuis le temps que je voulais me le faire.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24991
Re: Vos derniers achats

DIRT 3 sur psn a 9.99 euros, depuis colin mac ray 2004 j'ai pas joué a un jeu de rally, je les trouvais tous assez naze.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Ultimate marvel vs capcom 3 sur Vita pour 10€ super promo pour un jeu que je vais emmener avec moi en vacs :p

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

P'tin Mackss les CD de démo du Playstation Magazine ont l'air en bon état, étonnant pour des jaquettes cartonnées comme ça. ^^

Aujourd'hui je me suis trouvé :

  • Worms World Party sur PlayStation (4€) - A l'époque je jouais beaucoup à la démo mais je n'ai jamais trouvé le jeu complet, là j'y ai joué toute la soirée c'est toujours aussi fun. ^^
  • Forsaken sur PlayStation (2€) - Je ne connais pas du tout. ^^'
  • SOS the Final Escape (3€) - Depuis le temps que je veux me le faire !
  • Tomb Raider III Le dernier artefact - (1 malheureux euro) - L'"add-on" de Tomb Raider III qui vient s'ajouter à ma collection. <3
  • Le DVD de Starship Troopers Invasion (2€) - Un film d'animation basé sur la série. Espérons qu'il soit mieux que les deux suites.
Edité par LittleHardy le 11/08/2013 - 04:47

Putain, 10 ans !

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Citation:
P'tin Mackss les CD de démo du Playstation Magazine ont l'air en bon état, étonnant pour des jaquettes cartonnées comme ça. ^^

oui il sont en bon état :) et en plus je les ai pas payé chere !
j'arrive sur le stand et elle me dit : c'est 0.50€ le cd dans la boite
du coup je commence a prendre driver 2, destruction derby 2, fighting force
et je vois tout les cd de demo, je commence a prendre une 10ene de cd au total et elle me dit : 3€ le tout
du coup je dit combien elle me fait pour tout les cd de demo avec ? elle m'a dit qu'elle savais pas combien il y en avais, j'ai tout sortie et elle m'a répondu : 5€ ? non, c'est trop chere ? 4€ alors ?
mais j'avais deja dit oui a 5€ pour le tout xD
en meme temps, meme a 5€ jme suis pas fait arnaquer, j'ai eu tout ça :

driver 2 en état comme neuf
+ fighting force
+ destruction derby 2
+ les cd de demo playstation magazine n° 2, 14, 15, 23, 25, 27, 32, 38, 39, 41
+ les cd de demo PSone magazine n° 1, 6
+ demo de pitfall 3D, Vr sport powerboat racing, starwars la menace phantome
+ 2 cd de demo de M6 playstation
+ un cd de plusieur demo (je sait pas d'ou il viens)
+ 3 cd demo 1

edit : bon allé : 06h05, en route pour une brocante a 1/2h de chez moi (600expo) donc je devrai etre revenu vers 9h je pense, en plus il annonce de la pluie a partir de 9h du matin, donc faut que jme magne !

edit 2 : bon ben rentré bredouille a cause du temps, yavais que la moitié des expos, pis y avais une quantité de rapace des brocantes (vous savez les personnes d'environ 50/60 ans qui recherche des jeux vidéo des années 80 en disant que c'est pour leurs enfants (mon cul ! oué)
il était la en train d'ouvrir les cartons de jeux nes, mais bon, il en a burn fighter en boite pour 10€ lol
10€ le jeu nes, ça n'interresse pas le mackss :p lol

Edité par Mackss le 11/08/2013 - 09:05