et oui, t'a vu ça, c'est énorme parce que pas beaucoup de monde connait ces jouets, mais je suis sur que tout le monde (enfin, les trentenaire) les ont deja vu, et oui, c'est des jouets que l'ont voyais dans le générique "des p'tits malins"
(on vois le chateau au loin a 12 secondes et on vois bien la bascule a 20 secondes :p
mais tu sait erazul, il y a plein de technique pour faire des bonnes affaire sur les brocantes
deja, pour trouvé des bon trucs, tu ne choisi pas n'importe qu'elle brocante ;)
Ouais il a l'air goof en plus.
Jl'ai mis dans la play juste pour voir si il marchait, et j'ai l'impression que c'est le jeu le plus beau de la ps2 avec FF12, tout en étant très fluide :P
et oui, t'a vu ça, c'est énorme parce que pas beaucoup de monde connait ces jouets, mais je suis sur que tout le monde (enfin, les trentenaire) les ont deja vu, et oui, c'est des jouets que l'ont voyais dans le générique "des p'tits malins"
(on vois le chateau au loin a 12 secondes et on vois bien la bascule a 20 secondes :p
B'jour les gens !
Alors pour moi cet après-midi :
Max Payne (pc)
Zelda Spirit Tracks (ds)
Heroes of Mana (ds) (pour la collec' des Seiken ^^)
le tout à 26 E
+ first post sur ce topic ;)
Un gars qui parle de Fez :
Fais péter les astuces Mackss ^^
Un gars qui parle de Fez :
Préco de splinter cell blacklist collector (99€)
Préco GTA V l'édition à environ 90€ et moins :p
184€ aoutch ^^
Mais j'ai finalement pas craqué pour le collector à 130€ ... j'me suis dit "image la era est trop petite ou trop grande , dtc" :p
bah c'est le prix quoi.
t'as pas fait une affaire, mais tu t'es pas fait avoir non plus.
J'ai jamais dit que j'avais fait une affaire, j'ai dit que c'était pas trop mal
::::::VVVVVVVV
Valkiry Profile 2 c'est Silmeria ?
Celui-là j'l'ai chopé en brocante à 5€ et état mint ! COntent ^^
Ouais il a l'air goof en plus.
Jl'ai mis dans la play juste pour voir si il marchait, et j'ai l'impression que c'est le jeu le plus beau de la ps2 avec FF12, tout en étant très fluide :P
Le plus beau je sais pas ... black m'avait vraiment impressionné à l'époque !
Oui black est magnifique, presque la nouvelle génération avant l'heure ! Après le jeu, je le trouve assez bof, mais ce n'est que mon avis ;)
Sinon: