Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

allé hop, un petit retour de chez Emmaüs et oui, ils ont remis leurs prix d'avant :D

et voici ce que j'ai eu : le tout pour 1€

- dvd beethoven
- dvd retour vers le future
- syndicate sur PC
- ODT sur PC
- rebel assault sur PC
- Phantasmagoria 2 CD1
- demo playstation magazine 47

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Erazul >

Moi aussi j'en avais plusieurs petits (dont un spiderman :p) mais mes parents m'achetaient rarement des recharges (en même temps j'en demandais pas :p) , c'était un peu la collection puis je me suis rendu compte que ça servait à rien au final .
Mais là mario c'est déjà plus intéressant et qui sait ... dans 5ans un con me le prendra à 100€ en enchère juste parce que c'et mario =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Vos derniers achats

CRAQUAGE !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Craquage dans le sens où t'as déjà une 3DS mais que t'as quand même prit celle-là pour la "collection" ?
Sinon ça reste correct , même si oui sur un coup de coeur comme ça , 200€ ça fait beaucoup :p

PS: la 3DS est laide =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Vos derniers achats

C'est surtout le fait que j'avais plus vraiment de sous, mais bon, j'ai revendu mon ancienne 3DS pour celle là, d'ailleurs ça m'a fait rire parce-que le magasin où j'ai revendu, il revende ma 3DS le prix du neuf tellement elle était niquel.
J'aurais préféré la fire emblem, mais elle est plus chère, et celle là est sympathique.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Ah okay , tu m'as fait peur à un moment :p

Sinon dommage que t'ai été un peu à sec car la Fire Emblem claque de ouf ... enfin c'est mon avis mais moi j'adore .
Moi mes deux prochains craquage je pense que ça va être Splinter Cell collector et GTA V collector (je pense) :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Vos derniers achats

Moi j'ai préco le collector de GTA V dans mon petit magasin indé, mais ils m'ont dit que c'était en rupture de stock partout donc peu de chance qu'ils en aient un :/
Tant pis ça sera la version normale :(
Pour la Fire Emblem, perso, j'aime moyen, trop bleu, j'suis pas fan du bleu.
Celle là elle tue

Spoiler

Mais je sais pas d'où elle sort, c'est une version Monster Hunter à priori.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Tu n'as qu'à commander sur le site de rockstar !
Ou ton magasin proposait un prix inférieur ?

Comme en ce moment je vois GTA V en préco sur Price à 52€ FDPin ... je comprends pas où les mecs vont faire du profit vu que ces voleurs de chez price vont lui prendre 20€ de com' :p
Ou alors les pro ont des tarifs différents au niveau des com' ?

En tout cas vivement qu'on se fasse du HOOPAYNE sur GTA V ... mec tu te rends compte ? J'ai jamais participé à une session (toujours un truc ... taff , école , autres :p) !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Vos derniers achats

ah ah, sur RDR ou GTA IV moi non plus, j'ai juste fait des sessions Max Payne 3 pendant les event de Rockstar.
Vu que je l'ai préco au magasin, j'vais pas le préco aussi sur le net, si j'me retrouve avec la double version collector, à mon avis, je vais pleurer ^^
J'préfère ne pas en avoir, parce-que bon, sincèrement 130€ pour ça, c'est de l'abus, et de l'exploitation de fanboyisme, surtout que les DLC exclu finiront par sortir à l'unité et ça coûtera nettement moins cher qu'une version collector ^^

Edité par Dudu le 25/07/2013 - 10:11

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Ouais je sais pas , faudrait décortiquer le lot .

Moi je pense que c'est surtout la New Era qui a fait gonfler le prix du collector car c'est minimum 40€ ... après faudrait avoir si ils ont eu un prix de gros :p (surement)
La pochette rien à foutre .
Si le poster est en toile ou je sais pas quoi ça pourrait être classe mais je pense à un truc en papier glacé donc non jutifier .

Ouais au final je pense qu'ils se font quand même pas un bénéfice de ouf !
Je crois avoir lu un jour (mais pas sûr du tout) que les collectors en général ne rapporte soit pas d'argent soit très peu , ils rattrapent en générale sur les versions simples (et avec GTA ce sera le cas à 100%) !

Mais bon entre nous je pense qu'on se fera moins entuber que les mecs qui prennent leur FIFA et COD annuelle :p

On va partir de COD 4 et donc fifa 2008 (?) ça donne 700€ environ :p

Edité par ShowBeKs le 25/07/2013 - 10:18

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.