Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Citation:
Bah le mec il a check ça sur le net et il s'est dit "si ça se trouve cette vieillerie que je voulais jeter vaut du pognon" , loul .
Mais bon parfois ça marche ...

oué, mais vu tout ce qu'il avais, je pense qu'en fait il récupéré sur les brocantes et qu'il revendais 4 fois plus, mais sans restauration, il avais de tout, une nes, une megadrive, une megadrive 2, un vidéopac, des cables, des jeux... etc, mais il vendais que de truc de consoles

Citation:
Un jour j'ai vu une Neogeo à 200€ en brocante (en boîte mint) , et un mec lui a prit . Bon okay c'est mint mais claquer 200€ en brocante , psychologiquement moi je pourrai pas :p

ben aprés, c'est le prix, une neo geo en boite, ça vaut a peu prés ce coup la, pis tu sait, une brocante, c'est pas seulement acheter un vide grenier , mais c'est aussi pour rencontrer des gens, creer des contactes... etc
moi je sait que dans 3 semaines, je vais en faire une, donc, je vais exposer toute la mackss shop lol
j'ai meme dit au gars qui revendez les trucs trop chere, qu'il pouvez passer xD peut etre qu'il pourra m'acheter des trucs pour les revendre

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Tu vends au même prix que lui :p
Il risque pas de ce faire de marge , ahah .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Citation:
Tu vends au même prix que lui :p
Il risque pas de ce faire de marge , ahah .

tu m'a deja vu vendre une nes jaunie + cable + 2 manettes en loose a 80€ ? lol

regarde bien mes prix ! lol
la nes (non jaunie) dézonné, modé RCA, huilé, connecteur redréssé + cable + 2 manettes + 2 jeux
le tout a 35€, c'est pas la meme chose

surtout que moi, je sait que ma console va encore duré 20 ans
alors que la, la console peut tres bien mal prendre les jeux et laché au bout d'une semaine

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

J'ai pas parlé de l'état mais du prix ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Citation:
J'ai pas parlé de l'état mais du prix ^^

halalala, ce showbecks, un vrai troll
genre je vend chere, si c'été le cas, les gens ne m'acheterai rien et j'aurai plus qu'a plier boutique

la, ça marche plutot pas mal, au point que mon paypal me demande des info sur mon identité (pour vérifié les comptes pour le blanchiement d'argent et tout) lol
mais en 9 mois, j'ai eu plus de 1800€ de vente, ce n'est pas mon bénéfice, car ce que je vend, je l'achete lol
et les frais de port sont compté dedant, mais au moins, ça veut dire que ma boutique commence a marché ;)

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: Vos derniers achats

Une ps3 ultra slim blanche 500 go, il y a plus d'une semaine et The last of us aujourd'hui vu le retard de l'import.

Edité par Kanakou92 le 18/06/2013 - 14:01

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Vos derniers achats

je veins de faire un new acahat!

Call of duty blackops 2

enjoy!

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Voila, ça correspond à peu près à ce que j'ai acheté pour le mois: ;)

bien sûr, il est inutile de vous préciser que La grande évasion est le meilleur jeux sur cette photo, cela n'aura échappé à personne!

Edité par Erazul le 18/06/2013 - 20:48
Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: Vos derniers achats

Je me suis acheté Gran Turismo sur PSP,il est vraiment pas mal,je vais pouvoir enfin y jouer en mode portable.

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Vos derniers achats

quel beau achat :D