Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Ouais , moi aussi j'ai remarqué les figurines .

Aujourd'hui d'ailleurs j'suis tombé sur les jouets power ranger mighty morphin (avec la tête interchangeable en appuyant sur la ceinture) que je "cherche" ,en brocante ... mais la peinture s'était pas mal effacé et il vendait 3€ pièce lol .

Citation:
Ce qui est pas mal, c'est les articulations qui permettent de faire pas mal de chose... :)

Jouer au bonhomme ? Gamin :p

Edité par ShowBeKs le 09/06/2013 - 20:39

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: Vos derniers achats

Citation:
Jouer au bonhomme ? Gamin :p

Lol, j'aime bien prendre un personnage dans mes mains quand je réfléchis et que j'ai pas d'inspiration (soit quand je bosses sur un projet ou que j'écris une critique sur senscritique)... Je trouve que ça permet de libérer ton esprit.

ShowBeKs, je peux te retourner le compliment, toi qui cherche des figurines Power rangers... D'ailleurs la femme quand j'ai acheté les figurines, elle m'a dit " Vous savez, c'est pour les enfants", j'ai juste trouvé à répondre " je suis un grand enfant" :)

J'avais pas mieux comme réplique, j'avais dormis 10h00 sur mes deux dernières nuits... ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Rho le mec qui prend au premier degré !
Sinon moi j'y joue pas , elles servent à rien donc ... mais tellement de nostalgie .
Quand j'y pense , tellement dommage que j'ai vendu mes tortues Ninja , superman , batman , etc ... mais bon ^^
J'ai juste gardé mes jouets spiderman ... même si il en manque (mais bon parfois on se rend compte 10ans après qu'il manque un truc et pas moyen de savoir comment , pourquoi , etc :p) .
Ma plus grosse peine , c'est petit ma mère et moi avions emménagés dans un petit appartement (séparation oblige) ! Donc elle a foutu une caisse de jouet à la cave (sans verrou la naïf) et tout à été volé -__-
Dedans c'était pratiquement tous mes power rangers mighty morphin , plus de 200 gi joe et une trentaine de figurine chevalier du zodiaque (or pour la plus part) .
C'était maintenant il y a 19ans mais dès que j'y pense j'ai toujours la larmichette à l'œil :p

Cool story , i know bro

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: Vos derniers achats

Moi j'ai un ami qui a acheté un jeu superness vendredi,je savait pas qu'on en trouvait encore

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Citation:
tellement dommage que j'ai vendu mes tortues Ninja

+1 quand je pense a toute les figurine que j'avais, je m'en souvient tres bien, je les payait 80 francs a l'époque, et quand je pense que ça plupart , j'ai dut les revendre dans les brocante pour 5 ou 10fr ou 1 ou 2€

mais celle que je regrette le plus, c'est mes dino riders (surtout quand je vois le prix d'aujourd'hui)

et aussi mes aliens et mes jurassic park

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: Vos derniers achats

Citation:
Rho le mec qui prend au premier degré !

Non, je le prends pas au premier degré... J'ai oublié de mettre ça :) lol, excuse moi pour le malentendu comme je l'ai dit, je suis fatigué en ce moment... J'ai dormis 10h00 en deux jours à cause d'un gros projet...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Disons que même si je retrouve tous ce que j'avais à 1€ pièce , il me faudrait surement lâcher 500€ xD
(oui oui j'étais très gâté)

Les biker mice , Street Shark , etc :p

Maintenant quand tu passes dans un rayon jouet (par hasard :p) les jouets ont l'air nul à chier et cher ... je sais pas si c'est une impression mais en tout cas c'est le mien .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Citation:
Maintenant quand tu passes dans un rayon jouet (par hasard :p) les jouets ont l'air nul à chier et cher ... je sais pas si c'est une impression mais en tout cas c'est le mien .

carrement, avant les jouets était hyper simple, meme les tortues ninja, ça pouvez bouger les bras, la tete et les jambe, et tu te faisait des aventures un peu comme des playmobile (qui n'a jamais accroché sa tortue ninja a son velo avec du scotch ou des elastique)

alors que maintenant, tu as la tortue ninja spécial bikers avec sa moto télécommandé qui tire des missile en mousse avec un viseur doté d'une camera qu'on peu branché en USB

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Vos derniers achats

Je viens de commander une nouvelle snes, il y a à peine une heure (mon ancienne était cassée) :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Citation:
alors que maintenant, tu as la tortue ninja spécial bikers avec sa moto télécommandé qui tire des missile en mousse avec un viseur doté d'une camera qu'on peu branché en USB

Mais oui trop , ahah !
Ca en devient injouable ... puis de toute façons les gosses maintenant n'ont plus de jouets mais des consoles , PC et smartphone :p

Sinon t'as passé commande où , agent zero? loul

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.