Oui étrange ... ils ont francisés le truc mais j'avoue que la "faute" en couverture ça fait pas très pro .
D'ailleurs dans mon Pix'n Love spécial MGS , c'est rempli de lettre invresé .
EDIT : remarque ça aurait pu être pire ... the l'égende of zelda
Cette vue perçante est scandaleusement overcheated.
eh oui c'est vrai qu'il y'a beaucoup de coquilles dans les pix'n love mais ça date pas d'hier, le pire étant l'histoire de nintendo vol 1 ou de souvenir les 30-40 dernières pages sont fini a la pisse.
Enfin ça a l'air de s’être calmée sur leurs éditions récente.
Je n'ai jamais été fan de Samsung même si je sais que c'est une marque plutôt fiable.
Tout dépend du prix mais je t'aurais plus conseillé Sony.
ben franchement, j'ai mon plasma samsung, mon écran d'ordi est samsung aussi
et honnetement, je n'ai jamais eu un seul soucis avec cette marque
j'ai hésité avec le lecteur sony qui était 4€ plus chere, mais entre sony et samsung, j'ai une préference samsung quand meme, alors que sony, il m'ont assez emmerdé, deja que j'ai dut racheter un lecteur bluray car ma ps3 jailbreaké ne lis plus les nouveau bluray sans que je fasse une mise a jour (il sont fou chez sony, je garde mon jailbreak xD)
c'est parce que c'est la photo de l’édition anglaise yam.
tiens look:
http://www.amazon.fr/Zelda-Hyrule-Historia-Nintendo/dp/230203046X/ref=pd_sim_eb_1
Ah tiens j'y avais aussi pensé , fils .
Mais j'me suis bien dit que ça devait être une historia de langue .
Euuh loul ?
Gros boulot de traduction anéfé ^.^"
Ça fait toujours plaisir pour 30 boules.
La même que toi Olex :D ! Longtemps que je l'attends celui là. Et pour le prix affiché en plus ... Pourquoi s'en priver ?
Putain mais tu vois tout , toi ! ahah
Oui étrange ... ils ont francisés le truc mais j'avoue que la "faute" en couverture ça fait pas très pro .
D'ailleurs dans mon Pix'n Love spécial MGS , c'est rempli de lettre invresé .
EDIT : remarque ça aurait pu être pire ... the l'égende of zelda
Cette vue perçante est scandaleusement overcheated.
eh oui c'est vrai qu'il y'a beaucoup de coquilles dans les pix'n love mais ça date pas d'hier, le pire étant l'histoire de nintendo vol 1 ou de souvenir les 30-40 dernières pages sont fini a la pisse.
Enfin ça a l'air de s’être calmée sur leurs éditions récente.
ben franchement, j'ai mon plasma samsung, mon écran d'ordi est samsung aussi
et honnetement, je n'ai jamais eu un seul soucis avec cette marque
j'ai hésité avec le lecteur sony qui était 4€ plus chere, mais entre sony et samsung, j'ai une préference samsung quand meme, alors que sony, il m'ont assez emmerdé, deja que j'ai dut racheter un lecteur bluray car ma ps3 jailbreaké ne lis plus les nouveau bluray sans que je fasse une mise a jour (il sont fou chez sony, je garde mon jailbreak xD)
je vais pas faire mon original mais j'ai acheté le dernier daft punk qui est vraiment excellent
Tu étais épatant dans Wall Street !
Bon choix :p
Sinon, personne n'a été voir mon article dans le topic Resident Evil? :(
Y'a bien des fans içi, profitez en j'ai galéré à mort pour avoir ce bouquin, vue sa rareté :p En ce moment il est en vente mais putain c'est rare.
Bon bah moi aujourd'hui j'me suis fait un bon gros craquage qui tache le compte en banque, avec une moitié rockstar ^^