moi j'ai réussi à trouver Prince of persia les sables du temps et Psychonauts sur PS2, hier dans une brocante, comme quoi, on peut vraiment tomber sur es trésors à des prix ridicules ^^
J'ai dit ça ? J'ai dit une connerie alors, c'est juste que c'est pas une série prioritaire pour moi pour le moment, mais j'ai toujours eu dans l'optique de me la faire. Maintenant quand je voudrais je pourrais ^^
Arf , moi depuis que j'ai testé le 1 à l'époque je me suis dit qu'en fait le jeu vidéo c'était quand même quelque chose de puissant ^^
Depuis j'adore la série , tu le sais bien d'ailleurs :p
Ouais mais malheureusement pas trop le temps d'y jouer à fond pour le moment =/
C'est frustrant ^^
C'est d'ailleurs mon dernier achat : FC3 : Blood Dragon.
moi j'ai réussi à trouver Prince of persia les sables du temps et Psychonauts sur PS2, hier dans une brocante, comme quoi, on peut vraiment tomber sur es trésors à des prix ridicules ^^
Ou un billet de train pour anne-et-masse , bro =D
Des trésors tu dis ?
Hum ... je me demande comment tu réagiras le jour où tu tomberas vraiment sur un trésor alors :p
Mouais parce que des jeux PS2 comme ceux-là aussi moyens c'est pas trésors^^
Moi j'suis tombé sur fifa 2003 à 10€ , un trésor les gars =D
Sinon mes derniers achats, c'était en broc
Plutôt content, j'ai enfin les MGS ^^
J'croyais que t'aimais pas MGS :p
Faut savoir ^^
J'ai dit ça ? J'ai dit une connerie alors, c'est juste que c'est pas une série prioritaire pour moi pour le moment, mais j'ai toujours eu dans l'optique de me la faire. Maintenant quand je voudrais je pourrais ^^
Arf , moi depuis que j'ai testé le 1 à l'époque je me suis dit qu'en fait le jeu vidéo c'était quand même quelque chose de puissant ^^
Depuis j'adore la série , tu le sais bien d'ailleurs :p