je sens une pointe d'ironie ^^
Nan bon il me fallait juste une souris de base donc j'ai pas voulu mettre trop cher (7,50€), et puis ce style un peu old school j'aime bien :p
Je reposte le même message que dans "Montrez vos collections" car c'est surement plus approprié comme topic ^^
Spoiler ▼▲
-Les deux éditions collectors ICO et SOTTC (du coup ça m'en fait deux) sont en assez bon état mais je n'ai que les cartes postales du second: 16 euros les deux
-Gamecube ivoire avec manette non officielle et carte mémoire: 20 euros (c'est le prix le plus bas dans les cash de ma ville, la mienne fatiguais un peu)
-Sega megadrive collection (compil' de 27 jeux de la 16-bits de SEGA, je l'ai prise pour Ristar, le deux vectorman, les 3 Phantasy star et sword of Vermilion en attendant de les trouver en original et de dépenser un max :p)
je sens une pointe d'ironie ^^
Nan bon il me fallait juste une souris de base donc j'ai pas voulu mettre trop cher (7,50€), et puis ce style un peu old school j'aime bien :p
Je reposte le même message que dans "Montrez vos collections" car c'est surement plus approprié comme topic ^^
Clannad OST, 58 euros, bon après j'arrête parce que ça commence à faire des sous :p
2 lee cooper ...
Tu étais épatant dans Wall Street !
Darksiders 2 (neuf) Halo 4 (neuf) Dead Space 3 (occaz) 85 euro bon j'avais une petite aide (une carte fnac avec 40 euro dedans)
Bien ! Un défenseur de la Fnac, j'approuve ils sont pro.
Et ils ont surtout de jolie caissières^^
Je viens de me choper F-zero X sur N64.
Pour 3 euros j'allais pas m'en priver :p
Bonne affaire, tu te l'e pris en boutiques à ce prix là ? 0o
Parce que dans la mienne ils le vendent dans les 15 euros en loose!
Yep dans une boutique à Lyon :)