ca va j'ai encore mes cheuveux Et en plus ils commencent a etre trop long
Pour la barbe c'est juste que j'ai la flemme de me raser plus souvent, une fois par semaine ca me suffit
Bien le bonjour/bonsoir ! Je repasse par ici après trèèès longtemps et je vais peut-être donner une nouvelle photo de moi parce que l'ancienne date beaucoup (mon Dieu la tronche que j'avais...)
l'image ▼▲
C'est ma photo de profil actuellement...
Je sais pas combien de temps la personne qui gère le topic va mettre pour actualiser ça mais je sais pas si ce topic est encore hyper actif, m'enfin bon... x)
ca va j'ai encore mes cheuveux Et en plus ils commencent a etre trop long
Pour la barbe c'est juste que j'ai la flemme de me raser plus souvent, une fois par semaine ca me suffit
Les cheveux ne sont jamais "trop" long, plus ils sont longs, plus ils sont beaux.
Amen, Subway Sam :)
C'est plus de boulot, par contre. C'est un argument que je concède volontiers aux amateurs de cheveux courts et barbes rasées.
Comment ça ? Je me rase tout le temps et c'est tellement chiant...
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
J'ai jeté un coup d'oeil aux photos et aux dates, ça rappelle bon nombre de souvenirs ! Beaucoup de disparus...
The Leftovers.
Personne ne l'a repris depuis l'temps ce topic?
(bonjour :p)
Je l'entretiens en ton nom :D J'ai hébergé sur le site les photos qui n'étaient pas encore aspirées dans le néant.
Oh ok. Fais pas de bétises hein :p
Vous en voulez une meilleure ? :PP
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Bien le bonjour/bonsoir ! Je repasse par ici après trèèès longtemps et je vais peut-être donner une nouvelle photo de moi parce que l'ancienne date beaucoup (mon Dieu la tronche que j'avais...)
Je sais pas combien de temps la personne qui gère le topic va mettre pour actualiser ça mais je sais pas si ce topic est encore hyper actif, m'enfin bon... x)
Merci d'avance ;)