Le darksonic est tellement généreux qu'il vous fait un cadeau de noël avant l'heure, car j'en suis sur la simple vue de son visage ensoleillera le restant de votre vie !!!!
Spoiler ▼▲
Un regard bleu acier, un nez fin et profilé, des sourcils de portugais et une moustache pour arborer sa virilité tel Tom Sellec
Pas grave, mon visage d'homme aryen parfait me permettra parfaitement de m'intégrer dans le IVème Reich des Le Pen :V
(toujours pas actualisé par Hakha, certainement trop occupé à se faire corrompre, modo qu'il est.... :V)
On est quand même loin du Tom Cruise, hein Darkso :V ?
En attendant ya quelqu'un dans ma vie qui a réussi à me trouver suffisamment beau :V Donc bon tant que le sexe faible me trouve à son gout, l'avis de bilel eiki avec son nez qui lui sert de tanière en hiver, jmen contrefout......
(et vu mes origines africaines la taille de mon chibre compensera ma mocheté physique :V)
Spoiler ▼▲
Et ouais je réponds premier degrés à un troll, mais tel herbert leonard je fais ça par pur plaisir !! (de toute façon personne n'est aussi beau que Tom Cruise, à part dieu, mais dieu doit certainement être Tom Cruise !!)
Citation:
En fait, y a que Hakha de bg sur ce forum putain. Faites un effort les gars :V .
On peut pas prendre Hakha comme valeur étalon, il est le seul membre qui puisse remettre en question notre hétérosexualité :V
Donc c'est du hors catégorie pour moi :V
Jvais te rassurer, on me dit souvent que mes comparaisons sont farfelues, et loin de la réalité ^^
Le darksonic est tellement généreux qu'il vous fait un cadeau de noël avant l'heure, car j'en suis sur la simple vue de son visage ensoleillera le restant de votre vie !!!!
Tu l'as rasé à l'envers.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pas grave, mon visage d'homme aryen parfait me permettra parfaitement de m'intégrer dans le IVème Reich des Le Pen :V
(toujours pas actualisé par Hakha, certainement trop occupé à se faire corrompre, modo qu'il est.... :V)
Vas y tg, j'vais le faire! Le gars quoi, comment il se permet et tout!
Voilà, t'es en gros plan, ça t'apprendra :p
Je pense qu'on peut lui pardonner son égo-centrisme, il a réussi à me faire rire après tout :p
De mon côté, je propose un retrait de photo svp :-)
Je n'ai pas besoin d'en dire plus, Hakhashan sait de quelle photo je parle.
C'est vrai que c'est vachement gênant d'admirer sa photo en taille raisin quant on cultive le melon comme moi :V trop de méchanceté ce Hakhacatoès :V
Oh dommage ça révélait tellement de ta personnalité !!! Je savais vraiment pas que tu aimais James Bond !!!!
Bonsoir,
j'aimerai que l'on enlève ma photo de la liste, car j'arrête mes activités sur Hooper.fr.
Merci et bonne soirée ...
On est quand même loin du Tom Cruise, hein Darkso :V ? En fait, y a que Hakha de bg sur ce forum putain. Faites un effort les gars :V .
En attendant ya quelqu'un dans ma vie qui a réussi à me trouver suffisamment beau :V Donc bon tant que le sexe faible me trouve à son gout, l'avis de bilel eiki avec son nez qui lui sert de tanière en hiver, jmen contrefout......
(et vu mes origines africaines la taille de mon chibre compensera ma mocheté physique :V)
On peut pas prendre Hakha comme valeur étalon, il est le seul membre qui puisse remettre en question notre hétérosexualité :V
Donc c'est du hors catégorie pour moi :V