C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
Message supprimé
Ca roule!
Bon, il est temps de vous dévoiler ma petite tronche avec mes cheveux courts ! *plaque sa main contre la bouche de soun*
J'te re-rajoute?
Bah du coup oui, un peu désolée de te faire chier pour ça ^^' A part si tu as que ça à foutre sur le fofo :°
T'inquiètes, y'a pas de problème :p
vu que les vieux pervers comme soun ne m'inspirent pas confiance :V
*plaque sa main contre la bouche de soun*
@tyvamin : T'as pas mal changé dis donc ^^ étudiant en médecine?
Non en psychologie, et là j'atteins un bout, avec pas mal de questionnements je l'admets. Changé en bien j'espère ? :p Non en mal :'(
Tu es différent. Avant tu faisais chevalier blanc (style light crusader), maintenant tu fais rockeur japonais (genre michio okamiya, vite fait). ça n'a rien à voir et c'est incomparable ^^
J'aime ni l'une ni l'autre, de ces comparaisons :p
Message supprimé
Ca roule!
Bon, il est temps de vous dévoiler ma petite tronche avec mes cheveux courts ! *plaque sa main contre la bouche de soun*
Et oui j'étais en train de faire le marsupilami à ce moment-là à l'accrobranche !
J'te re-rajoute?
Bah du coup oui, un peu désolée de te faire chier pour ça ^^'
A part si tu as que ça à foutre sur le fofo :°
T'inquiètes, y'a pas de problème :p
mmmmhmhmmhmhmmhm
@tyvamin : T'as pas mal changé dis donc ^^
étudiant en médecine?
Non en psychologie, et là j'atteins un bout, avec pas mal de questionnements je l'admets.
Changé en bien j'espère ? :p
Non en mal :'(Tu es différent. Avant tu faisais chevalier blanc (style light crusader), maintenant tu fais rockeur japonais (genre michio okamiya, vite fait). ça n'a rien à voir et c'est incomparable ^^
J'aime ni l'une ni l'autre, de ces comparaisons :p