Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Message supprimé
Ca roule!
Bon, il est temps de vous dévoiler ma petite tronche avec mes cheveux courts ! *plaque sa main contre la bouche de soun*
J'te re-rajoute?
Bah du coup oui, un peu désolée de te faire chier pour ça ^^' A part si tu as que ça à foutre sur le fofo :°
T'inquiètes, y'a pas de problème :p
vu que les vieux pervers comme soun ne m'inspirent pas confiance :V
*plaque sa main contre la bouche de soun*
@tyvamin : T'as pas mal changé dis donc ^^ étudiant en médecine?
Non en psychologie, et là j'atteins un bout, avec pas mal de questionnements je l'admets. Changé en bien j'espère ? :p Non en mal :'(
Tu es différent. Avant tu faisais chevalier blanc (style light crusader), maintenant tu fais rockeur japonais (genre michio okamiya, vite fait). ça n'a rien à voir et c'est incomparable ^^
J'aime ni l'une ni l'autre, de ces comparaisons :p
Message supprimé
Ca roule!
Bon, il est temps de vous dévoiler ma petite tronche avec mes cheveux courts ! *plaque sa main contre la bouche de soun*
Et oui j'étais en train de faire le marsupilami à ce moment-là à l'accrobranche !
J'te re-rajoute?
Bah du coup oui, un peu désolée de te faire chier pour ça ^^'
A part si tu as que ça à foutre sur le fofo :°
T'inquiètes, y'a pas de problème :p
mmmmhmhmmhmhmmhm
@tyvamin : T'as pas mal changé dis donc ^^
étudiant en médecine?
Non en psychologie, et là j'atteins un bout, avec pas mal de questionnements je l'admets.
Changé en bien j'espère ? :p
Non en mal :'(Tu es différent. Avant tu faisais chevalier blanc (style light crusader), maintenant tu fais rockeur japonais (genre michio okamiya, vite fait). ça n'a rien à voir et c'est incomparable ^^
J'aime ni l'une ni l'autre, de ces comparaisons :p