ah et toi tes qui pour mal parler aux gens? un vieux de la vieille? :)
allez, arrete tes cyber-attaques, cest nul... on se connait pas.
puree.... serieux stop, pas d'embrouilles, si meme ici il y en a, alors cest que tout est pourri!
Who, tout doux, j'avais juste pas compris, faut être plus précis broa :p
Il te suffit d'aller sur Hostingpics (ou n'importe qu'elle hébergeur ) copier le lien de l'image.
Quand tu tapes tes post t'as des petites icones sur la bar juste au dessus de la case de texte, tu clique sur le bouton à gauche du bouton "vidéo" ( c'est une espèce d'image) et tu colles dans la case image url
Roh, proto c'est bon c'est peut être pas juste un troll qui veut s'amuser. Ca arrive parfois de s'emporter pour un petit rien. Pas obligé de la ban pour ça
Sinon on t'aurait bannit à chaque fois qu'on te parlait de religions :p
ok et je la poste comment ma photo connard!??
Calme tes pulsions coco!
bin quil se calme lui meme nan? m'voyez?
Héberge ta tête de noeud sur hostingpics ou noelshack puis tu postes la photo ici.
ah et toi tes qui pour mal parler aux gens? un vieux de la vieille? :)
allez, arrete tes cyber-attaques, cest nul... on se connait pas.
puree.... serieux stop, pas d'embrouilles, si meme ici il y en a, alors cest que tout est pourri!
Who, tout doux, j'avais juste pas compris, faut être plus précis broa :p
Il te suffit d'aller sur Hostingpics (ou n'importe qu'elle hébergeur ) copier le lien de l'image.
Quand tu tapes tes post t'as des petites icones sur la bar juste au dessus de la case de texte, tu clique sur le bouton à gauche du bouton "vidéo" ( c'est une espèce d'image) et tu colles dans la case image url
Sinon calm down bro, faut pas s'énerver comme ça
Non mais osef qu'on le ban ce mec, y avait pas d'embrouille avant que t'arrive alors tout le monde s'en fou si tu te barre.
Roh, proto c'est bon c'est peut être pas juste un troll qui veut s'amuser. Ca arrive parfois de s'emporter pour un petit rien. Pas obligé de la ban pour ça
Sinon on t'aurait bannit à chaque fois qu'on te parlait de religions :p
XXD mais je pense pas avoir un jour insultais quelqu'un quand on parlait de religion :P. Ou bien il l'avait fait avant.
Pour mettre une image utilise ce code :
[img*]lien[/img]
Voir image :
Ou plus simplement de cliquer sur l'onglet image :
Voici en cadeau un topic qui pourrais t’être utile : http://www.hooper.fr/forums/communaute/tuto-nouveau-sur-le-forum