C'est totalement HS Proto tu ferais mieux d'aller te branler te coucher, personne n'a connaissance de SnakeEater8 sur le forum, c'est totalement ridicule et hors de propos.......
EDIT: Ah ah Hakhachatte ^^ tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même pour le coup.....^^ pourtant tu aurais du te douter que poster t'as photo était une arme de destruction massive pour le troll que je suis.....^^
Je profite de ce HS pour poser une question qui me turlupine depuis quelques jours : Ca représente qui l'abominable avatar de Proto ? (Je dis ça sans méchanceté hein, juste que je le trouve vilain).
Je pensais à Jean-Pierre François, mais je doute que ce soit ça. :p
C'est totalement HS Proto tu ferais mieux d'aller
te branlerte coucher, personne n'a connaissance de SnakeEater8 sur le forum, c'est totalement ridicule et hors de propos.......EDIT: Ah ah Hakhachatte ^^ tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même pour le coup.....^^ pourtant tu aurais du te douter que poster t'as photo était une arme de destruction massive pour le troll que je suis.....^^
Je profite de ce HS pour poser une question qui me turlupine depuis quelques jours : Ca représente qui l'
abominableavatar de Proto ? (Je dis ça sans méchanceté hein, juste que je le trouve vilain).Je pensais à Jean-Pierre François, mais je doute que ce soit ça. :p
Gabriel Knight la légende !!
Ah ok, thanks.
J'ai quand même dû googler pour savoir qui c'était. :p
Toi aussi tu n'aime pas la tête de gabriel knight? :(
Essaye de jouer au jeu peut etre que tu changeras d'avis o/ :p. On peut se le procuré gratuitement et legalement, il est en abandonware.
Bonjour.
Toute tristounette, l'Anais :O
AU fait, ya pas longtemps, Nitrola nous a publié une photo de lui avec son chien... Mais sans robe!
What happened? Ta femme a caché les siennes? :V
J'modifie ta photo Anais?
Et ouais c'est ça de regarder les rediff live de RE de hooper :P.