Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
tu veux dire que je vais pouvoir être en toi, et même passer par ton cloaque? Cool
Quelle finesse...
bon je vais m'arrêter là ça devient thrash ^^
Il serait préférable, oui.
Trop mimi la bouille d'anais! Tain j'ai envie de mettre ma tête aussi! Hakha, on peut prendre une photo ancienne?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
N'empêche je comprend mieux pourquoi c'est Hakha qui a crée ce topic hein ^^ il voulait nous montrer ça tête de beau gosse ce ptit prétentieux ^^ En plus t'as la yeux bleus plus bleus que le ciel, tu n'a jamais tué je parie ^^
ce ptit prétentieux ^^
Un prétentieux aurai posté un message à chaque update de sa photo coco :p
Tain j'ai envie de mettre ma tête aussi! Hakha, on peut prendre une photo ancienne?
Tu fais ce que tu veux!
Y a comme un petit air de squeezie.
Comment oses-tu...
Ouais après c'est clair que jme disais bien qu'il était top beau pour être hétéro, mais bon....^^
Toujours est il qu'il est moins sexy que sa photo de profil ! Y'a du mensonge là !
Autant pour moi.
C'est une caméra cachée? :(
Quelle finesse...
Il serait préférable, oui.
Trop mimi la bouille d'anais!
Tain j'ai envie de mettre ma tête aussi! Hakha, on peut prendre une photo ancienne?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
N'empêche je comprend mieux pourquoi c'est Hakha qui a crée ce topic hein ^^ il voulait nous montrer ça tête de beau gosse ce ptit prétentieux ^^
En plus t'as la yeux bleus plus bleus que le ciel, tu n'a jamais tué je parie ^^
Un prétentieux aurai posté un message à chaque update de sa photo coco :p
Tu fais ce que tu veux!
Y a comme un petit air de squeezie.
Comment oses-tu...
Ouais après c'est clair que jme disais bien qu'il était top beau pour être hétéro, mais bon....^^
Toujours est il qu'il est moins sexy que sa photo de profil ! Y'a du mensonge là !
Autant pour moi.
C'est une caméra cachée? :(