On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
tu veux dire que je vais pouvoir être en toi, et même passer par ton cloaque? Cool
Quelle finesse...
bon je vais m'arrêter là ça devient thrash ^^
Il serait préférable, oui.
Trop mimi la bouille d'anais! Tain j'ai envie de mettre ma tête aussi! Hakha, on peut prendre une photo ancienne?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
N'empêche je comprend mieux pourquoi c'est Hakha qui a crée ce topic hein ^^ il voulait nous montrer ça tête de beau gosse ce ptit prétentieux ^^ En plus t'as la yeux bleus plus bleus que le ciel, tu n'a jamais tué je parie ^^
ce ptit prétentieux ^^
Un prétentieux aurai posté un message à chaque update de sa photo coco :p
Tain j'ai envie de mettre ma tête aussi! Hakha, on peut prendre une photo ancienne?
Tu fais ce que tu veux!
Y a comme un petit air de squeezie.
Comment oses-tu...
Ouais après c'est clair que jme disais bien qu'il était top beau pour être hétéro, mais bon....^^
Toujours est il qu'il est moins sexy que sa photo de profil ! Y'a du mensonge là !
Autant pour moi.
C'est une caméra cachée? :(
Quelle finesse...
Il serait préférable, oui.
Trop mimi la bouille d'anais!
Tain j'ai envie de mettre ma tête aussi! Hakha, on peut prendre une photo ancienne?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
N'empêche je comprend mieux pourquoi c'est Hakha qui a crée ce topic hein ^^ il voulait nous montrer ça tête de beau gosse ce ptit prétentieux ^^
En plus t'as la yeux bleus plus bleus que le ciel, tu n'a jamais tué je parie ^^
Un prétentieux aurai posté un message à chaque update de sa photo coco :p
Tu fais ce que tu veux!
Y a comme un petit air de squeezie.
Comment oses-tu...
Ouais après c'est clair que jme disais bien qu'il était top beau pour être hétéro, mais bon....^^
Toujours est il qu'il est moins sexy que sa photo de profil ! Y'a du mensonge là !
Autant pour moi.
C'est une caméra cachée? :(