Bon bah je vais enfin poster une photo de moi après tout ce temps, ça fait bizarre de voir que ce topic est encore actif après tout ce temps! C'est cool :)
Ça change de par chez moi c'est sûr! Sinon histoire de pas flood pour rien et que ce soit utile y a un tuto pour nous apprendre comment mettre une photo directement dans notre post ? Ou quelqu'un sait comment faire ? :)
Utiles les balises "img" de cette manière. Et si tu veux savoir le lien de ton image, tu cliques droit dessus et tu fais euh, copier l'url de l'image ou copier le lien je sais plus (moi en anglais c'est "Copy image location").
Bon bah je vais enfin poster une photo de moi après tout ce temps, ça fait bizarre de voir que ce topic est encore actif après tout ce temps! C'est cool :)
http://hpics.li/6b8b47b
Je sais toujours pas poster une photo directement sur le forum ça devient grave!
"This is good, isn'it ?"
Quelle pose! :p
C'était ou?
En vacances à Saint Raphaël ! Que de bons souvenirs :D
"This is good, isn'it ?"
Tranquilleu! (j'ai pris l'accent là :p)
Ça change de par chez moi c'est sûr! Sinon histoire de pas flood pour rien et que ce soit utile y a un tuto pour nous apprendre comment mettre une photo directement dans notre post ? Ou quelqu'un sait comment faire ? :)
"This is good, isn'it ?"
Pour mettre une image utilise ce code :
[img*]lien[/img]
Voir image :
Ou plus simplement de cliquer sur l'onglet image :
Voici en cadeau un topic qui pourrais t’être utile : http://www.hooper.fr/forums/communaute/tuto-nouveau-sur-le-forum
Utiles les balises "img" de cette manière. Et si tu veux savoir le lien de ton image, tu cliques droit dessus et tu fais euh, copier l'url de l'image ou copier le lien je sais plus (moi en anglais c'est "Copy image location").
EDIT: Va brûler en enfer Stakanov!
Oh bordel, ça marche !
[img] lien [/img]
Merci pour ce tuto Staka et Hakha :p
D'accord merci beaucoup je m'en souviendrais! :)
"This is good, isn'it ?"
et une autre photo de moi :3
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube