Jcrois que je l'ai plus ruiné que toi, mais c'est pas comme si j'étais célibataire (daulleurs celle avec qui je suis sur cette photo et que j'ai coupé est mon amuuuur )^^
Je suis déjà allé sur la plage de Châtelaillon mais j'ai été déçu. Peut-être que depuis elle est devenue moins dégueulasse mais j'en ai que de mauvais souvenirs.
J't'ai ajouté Asterite!
(Taïwan? chanceux :p)EDIT: Ah mais j'suis con, c'est toi l'auteur de "Un français en Chine"! Oublie :p
J'adore tes mollets ... t'es très attirante soun, faisons une IRL ! :x
Je t'offrirai plein de jeux Tatougrames si tu veux !
Toi tu sais parler aux travestis :p
Quel séducteur je fais ! x)
Je sens que j'viens de griller toutes mes chances pour pécho sur le fofo moi maintenant, c'est malin ! :p
Jcrois que je l'ai plus ruiné que toi, mais c'est pas comme si j'étais célibataire (daulleurs celle avec qui je suis sur cette photo et que j'ai coupé est mon amuuuur )^^
Z'avez des drôles d'activités de couple moi j'trouve, m'enfin, chacun son truc. ^^
C'est beau l'amuuur, ça fait faire des choses extraordinaires ! :p
On se fausait vizuter tous les deux. On devait élire miss et mister pute. ^^
J'ai une nouvelle photo, et derrière un endroit que l'on connaît tous, et que moi j'adore :p
Bon elle date de octobre dernier mais je n'ai pas changé :p
Je suis déjà allé sur la plage de Châtelaillon mais j'ai été déçu. Peut-être que depuis elle est devenue moins dégueulasse mais j'en ai que de mauvais souvenirs.