Rien de plus simple, mon cher Alamos !
Pour mettre une photo, il te sufifi de faire ceci : [Ximg]Le lien de ton image[/imgX] (Supprime les X qu'il y a dans les balises :p)
Exemple ▼▲
Si tu veux héberger une photo pour ensuite la mettre sur ce topic, je te conseil l'excellent site : HostingPics qui est simple d'utilisation ^^
J’espère t'avoir aidé :p
PS : Il manque a cette présentation du topic un tuto pour "mettre une photo de soi bientôt" :p
Tous les arguments sont bons pour un petit peu de propagande pro Hamtaro hein Tala ? :p Quand est ce que tu te décideras à abandonner ce maudit stupide dessin animé !?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Rien de plus simple, mon cher Alamos !
Pour mettre une photo, il te sufifi de faire ceci : [Ximg]Le lien de ton image[/imgX] (Supprime les X qu'il y a dans les balises :p)
Si tu veux héberger une photo pour ensuite la mettre sur ce topic, je te conseil l'excellent site : HostingPics qui est simple d'utilisation ^^
J’espère t'avoir aidé :p
PS : Il manque a cette présentation du topic un tuto pour "mettre une photo de soi bientôt" :p
Tous les arguments sont bons pour un petit peu de propagande pro Hamtaro hein Tala ? :p Quand est ce que tu te décideras à abandonner ce maudit stupide dessin animé !?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
bon ba je mettrai ma photo dans pas longtemps ! soyez prêt car vous verrez le véritable visage du captain !!!
un corps plein de cicatrices récolté pendant la guerre du Vietnam , j'entend encore les hélicoptères ... bon j'arrête la :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
arg putain de Vietnam !! X)
bon ba comme promis voila ma photo , soyez indulgents !! :)
Caribou live sur youtube
Elle est cool ta photo Captain ! Le poster Star Wars ne doit pas être récent à ce que je vois :p
J'ai le même poster de One Piece a côté de mon lit :p
Je croyais que tu ressemblerai plus à ça ! MES RÊVES SONT BRISER A JAMAIS :
Merci à vous deux ^^
HUNKDeath = ouais je l'ai eu pour mes 10 ans ce poster star wars ! il a bien morflé depuis le temps X)
Talabarbe = bienvenue au club de Luffy :) , oh et désolé de briser ton fantasme :p
Caribou live sur youtube
C'est bon, je t'ai ajouté Captain :)
mirci à toi Hakhasan !! ^^
Caribou live sur youtube