Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Tu vas arrêter de sortir ce vieux truc de merde? x) Tu m'aimes tant que ça? :< ... Ah oui au fait, tu mesures combien mon ptit Showbeks?
15cm de plus que toi . Et je parle de ma taille et pas ... enfin le petit truc que tu tripotes en cachette :p
Moi je fais 1 mètre 85 :p
Tain, enfaite je suis un nain moi :p
bande de petit nains, je fais 1m92 !!^^
SteveTête c'est un peu l'histoire de l'éléphant et de la sourie :p Ne regarde jamais "ça" ou "it" ... depuis ce film je déteste les clowns , j'en ai pas peur mais je les déteste !
Regarde ronald ce malade mentale :X
Dark j'ai une amie qui fait 1m95 ... ça fait bizarre de lever la tête pour regarder une nana quand tu fais 1m90 .
Et je parle de ma taille et pas ... enfin le petit truc que tu tripotes en cachette :p
ma petite amie fait 1m60 j'ai l'impression d'être avec une gamine^^ (et ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai dit "l'impression" ^^)
ça fait bizarre de lever la tête pour regarder une nana
post sexiste et discriminatoire, je demande des sanctions
Tu vas arrêter de sortir ce vieux truc de merde? x)
Tu m'aimes tant que ça? :<
... Ah oui au fait, tu mesures combien mon ptit Showbeks?
15cm de plus que toi .
Et je parle de ma taille et pas ... enfin le petit truc que tu tripotes en cachette :p
Moi je fais 1 mètre 85 :p
Tain, enfaite je suis un nain moi :p
bande de petit nains, je fais 1m92 !!^^
SteveTête c'est un peu l'histoire de l'éléphant et de la sourie :p
Ne regarde jamais "ça" ou "it" ... depuis ce film je déteste les clowns , j'en ai pas peur mais je les déteste !
Regarde ronald ce malade mentale :X
Dark j'ai une amie qui fait 1m95 ... ça fait bizarre de lever la tête pour regarder une nana quand tu fais 1m90 .
Tu ne pourras même plus respirer quand tu l'auras dans la b... euh quand tu la verras.
ma petite amie fait 1m60 j'ai l'impression d'être avec une gamine^^ (et ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai dit "l'impression" ^^)
post sexiste et discriminatoire, je demande des sanctions