On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
J'avais déjà vu BlackScorpio quelque part, mais je ne suis pas sûr que ça soit le genre d'image adéquate pour un forum tout public ^^'
Drink Duff!!
31 - haute-garonne - TOU LOUUUUSEEE
saloperie de bière, à cause d'elle w9 est obligé de floutter le logo ><
Nairo merci, grâce a toi je sait que la bière duff existe !!!
Nairo, la classe, elle est bonne ou c'est de la merde ? :p
Elle est dégueulasse pour son prix en tout cas.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ah ouais, elle coûte combien ?
Le prix n'est pas forcément excessif, mais le contenu de la canette de devrait pas coûter plus cher qu'une 8-6 !
Rien de vaut une 33export bien chaude. XD
Nan j'déconne, une bonne pelforth brune. Mais j'avoue que les plusieurs fois où je sus allé au Palais de la bière, j'ai été intrigué par la Duff mais j'ai jamais testé.
elle est vraiment dégueulasse!! c'est juste pour le délire hein :P
J'avais déjà vu BlackScorpio quelque part, mais je ne suis pas sûr que ça soit le genre d'image adéquate pour un forum tout public ^^'
Drink Duff!!
31 - haute-garonne - TOU LOUUUUSEEE
saloperie de bière, à cause d'elle w9 est obligé de floutter le logo ><
Nairo merci, grâce a toi je sait que la bière duff existe !!!
Nairo, la classe, elle est bonne ou c'est de la merde ? :p
Elle est dégueulasse pour son prix en tout cas.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ah ouais, elle coûte combien ?
Le prix n'est pas forcément excessif, mais le contenu de la canette de devrait pas coûter plus cher qu'une 8-6 !
Rien de vaut une 33export bien chaude. XD
Nan j'déconne, une bonne pelforth brune. Mais j'avoue que les plusieurs fois où je sus allé au Palais de la bière, j'ai été intrigué par la Duff mais j'ai jamais testé.
elle est vraiment dégueulasse!! c'est juste pour le délire hein :P