Comme promis, voici quelques VRAIES photos du JayM. La précédente photo était bien sûr un "fake", je suis content de voir que certains sont tombés dans le panneau! lol ^^ Comme quoi, les blagues les plus simples sont parfois les meilleures ^^
Le JayM au zoo : (2010)
Spoiler ▼▲
Le JayM à la patinoire : (2010)
Spoiler ▼▲
Le JayM à l'hôtel : (2011)
Spoiler ▼▲
Le JayM joueur professionnel de badminton : (2011)
Spoiler ▼▲
Le JayM joueur professionnel de football : (2010)
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
A gauche, l'un qui se décrotte la merde des oreilles, et à droite l'autre qui dort debout, tu m'étonnes qu'on ait perdu le match! -__- ^^
oh la vache ! tu t'est laché JayM xD
sinon pour ton prénon, il faut juste aller sur ta chaine youtube :p
Edit :
JayM a écrit:
La précédente photo était bien sûr un "fake", je suis content de voir que certains sont tombés dans le panneau! lol ^^ Comme quoi, les blagues les plus simples sont parfois les meilleures ^^
oh le fourbe ! je ne m'en doutais pas du tout ! xD c'est pour sa que j'avais du mal a t'imaginer comme sa ! :p
ne me dit pas que tu as tout inventé au sujet de la soirée etc ? et tu m'a répondu en inventant toute une histoir' !:D
PS : heureusement que j'ai pas dit que je t'imaginait bien avec la photo "fake" xD
dernière édit --' : je me vengerais !^^ (c'est pas une blague :p)
voila xD
____________________________________________________________________________________
Edit : Réponse pour chelmey : pas tous le savais ! :p et ne montre pas le mauvais exemple stp xD c'est Gikoozd ou Gigi ^^
on le savait déjà nono ^^
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
lol nono c'est le prénom de ma pote chelmey ! :p
Comme promis, voici quelques VRAIES photos du JayM. La précédente photo était bien sûr un "fake", je suis content de voir que certains sont tombés dans le panneau! lol ^^ Comme quoi, les blagues les plus simples sont parfois les meilleures ^^
Le JayM au zoo : (2010)
Le JayM à la patinoire : (2010)
Le JayM à l'hôtel : (2011)
Le JayM joueur professionnel de badminton : (2011)
Le JayM joueur
professionnelde football : (2010)Le JayM dans son Palais Royal : (2011)
Le JayM en mode Laure Manaudou : (2011)
Le JayM au bord de l'eau : (2011)
Le JayM en mode beau gosse (1) : (2010)
Le JayM en mode beau gosse (2) : (2010)
Le JayM en mode beau gosse (3) : (2011)
Le JayM en mode beau gosse (4) : (2010)
Le JayM en mode lover on the beach : (2010)
____________________________________________________________________________________________________________________
Nom : XXX
Prénom : Alex'
Date de naissance : 01/01/1987
(à supposer que le créateur du topic mette à jour le premier post...)
oh la vache ! tu t'est laché JayM xD
sinon pour ton prénon, il faut juste aller sur ta chaine youtube :p
Edit :
ne me dit pas que tu as tout inventé au sujet de la soirée etc ? et tu m'a répondu en inventant toute une histoir' !:D
PS : heureusement que j'ai pas dit que je t'imaginait bien avec la photo "fake" xD
dernière édit --' : je me vengerais !^^ (c'est pas une blague :p)
Le JayM en mode je vends des roses :
Eh bien le JayM a une bonne tête :p
Le jaym à la plage
Il se sert du chien comme d'un skate-board
Tiens, ca me rappelle un souvenir. C'était en octobre quand je venais de m'inscrire. C'était ta photo de profil...
PS : Ne me dit pas que c'est toi sur toutes les photos ?!