C'est pas un truc où on met une photo de son dos en maillot et avec un casque pour être sûr qu'on voit pas ta gueule ! D'ailleurs jouer au foot US pour un Russe de naissance, gg le transfuge !
En tout cas perso chaque fois qu'on parle de pompon ça me rappelle Le Cerveau de Gérard Oury et ce passage mythique où Belmondo prend la panthère de David Niven pour le chat du voisin :D
Doudoud: ça fait longtemps que c'est plus Tyvamin qui s'occupe de répertorier nos photos et infos en 1ère page, mais SonicNeymar (si c'est toujours lui).
T'es un bon Yoco ! J'ai le même bonnet =p
C'est marrant les ponpons.
Au fait joli boule show.
Nan mais Show comment te dire...
C'est pas un truc où on met une photo de son dos en maillot et avec un casque pour être sûr qu'on voit pas ta gueule ! D'ailleurs jouer au foot US pour un Russe de naissance, gg le transfuge !
En tout cas perso chaque fois qu'on parle de pompon ça me rappelle Le Cerveau de Gérard Oury et ce passage mythique où Belmondo prend la panthère de David Niven pour le chat du voisin :D
Moment culte =p
faudra retirez celle de joemenix alors, et la mienne aussi.
Je regrette d'avoir posté ma main...
Mon pseudo est Kaendag, jm'appelle Benoît j'ai 19 ans, je vis dans le Puy De Dome (Auvergne) 63, à Clermont Ferrand et voici ma tronche :
Death Fish Inc.
Post ci-dessus: OMG ce gros plan =O
Doudoud: ça fait longtemps que c'est plus Tyvamin qui s'occupe de répertorier nos photos et infos en 1ère page, mais SonicNeymar (si c'est toujours lui).
Voilà j'ai réduit la taille Duckie :)
Death Fish Inc.
Je vais bientôt poster des news photos ;)
On est des racailles chez nous, moi je viens de Paris, dans le 75 sisi :p
Bon sérieusement, donc je m'appelle Maxime j'ai 14 ans et je suis né le 16/02/1999