Bon bah, autant posté une de mes photos vu que certains du forum m'ont vu ( coucou show / uf )
Coucou :P.
Bah en même temps, c'est pas comme si t'avais fait une vidéo 3615Usul-style sur les cochons en te filmant :P.
Et c'est pas comme si t'étais passé dans le 3615Usul de Noël, ça se saurait :P.
Citation:
...
Je vais me sentir seul si je dis que j'y vie aussi :p
Non mon gors, moi aussi je suis de la campogne avec mas poules et mas vaches, et avec les chieuvres aussi. Amène ta fourche pour bouter ces sales gors de la ville dihors du site !
Non mon gors, moi aussi je suis de la campogne avec mas poules et mas vaches, et avec les chieuvres aussi. Amène ta fourche pour bouter ces sales gors de la ville dihors du site !
mouais ... Bof, Ma vache Giselle refuse d'aller dans le Sud défoncer la porte du Hooper :p
Bloody > Purée toi tu déconnes pas quand tu joues à un jeu video xD
Sinon tu oublies que dans le chapitre de Hades, Mü du Bélier se révèle être super balèze, au moins aussi puissant que Dohko ! (on ne déconne pas avec les Béliers !)
Anaïs > :o Je t'imaginais moi aussi plus petite de taille, avec tous les préjugés de la petite fille hyper active: petite rousse à lunettes avec des couettes et un gros cartable sur le dos à l'effigie de Hello Kitty, WiiMote en mains ^^'
Bien sympa vos photos en tout cas, à tous ceux qui jouent le jeu comme Chuppaa et tant d'autres !
Badbloody tu met ta photo mais tu fais ton timide pour mettre ta région ? tu as honte de notre belle région ou c'est pour éviter qu'on te confonde avec un allemand ? ;-)
Vous avez vu toute les feuille des arbre sont tombé !
La Gacilly c'est jolie mais en hiver un peu moins !
Oui j'habite a La Gacilly c'est dans le morbihan mes petits !
Coucou :P.
Bah en même temps, c'est pas comme si t'avais fait une vidéo 3615Usul-style sur les cochons en te filmant :P.
Et c'est pas comme si t'étais passé dans le 3615Usul de Noël, ça se saurait :P.
mouais ... Bof, Ma vache Giselle refuse d'aller dans le Sud défoncer la porte du Hooper :p
Mais en campagne tas pas forcément un accent !
Le miens est plat si je peut dire !
Ho santer Bad putain XD XD XD XD XD XD XD XD
Sortie tout droit du seigneur des anneaux ^^
: LIVE
Bloody > Purée toi tu déconnes pas quand tu joues à un jeu video xD
Sinon tu oublies que dans le chapitre de Hades, Mü du Bélier se révèle être super balèze, au moins aussi puissant que Dohko ! (on ne déconne pas avec les Béliers !)
Anaïs > :o Je t'imaginais moi aussi plus petite de taille, avec tous les préjugés de la petite fille hyper active: petite rousse à lunettes avec des couettes et un gros cartable sur le dos à l'effigie de Hello Kitty, WiiMote en mains ^^'
Bien sympa vos photos en tout cas, à tous ceux qui jouent le jeu comme Chuppaa et tant d'autres !
Mais à quand une photo de Purple ????? ^^ :)))))))
: LIVE
Surtout ne pas s'enerver ...
Adoptons la zen aptidude !
Badbloody tu met ta photo mais tu fais ton timide pour mettre ta région ? tu as honte de notre belle région ou c'est pour éviter qu'on te confonde avec un allemand ? ;-)
Pseudo steam : krisprolls57
Vous avez vu toute les feuille des arbre sont tombé !
La Gacilly c'est jolie mais en hiver un peu moins !
Oui j'habite a La Gacilly c'est dans le morbihan mes petits !
Il ne peut pas prendre de photo c'est un pingouin, moi je posterais pas ma trogne vu que n'importe qui peut voir ce topic :/